maveryq Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Connaissez-vous une appli qui permette d'interdire la 3G mais pas le wifi à certaines applications. Par exemple ... GMAIL : connexion 3G et Wifi autorisées Gestionnaire de téléchargement : connexion Wifi autorisée, 3G interdite 2x Battery : connexion 3G et Wifi interdites Merci d'avance
CoolRaoul Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Je n'ai pas le CloudMobile sous la main, mais sur mon GNEX c'est natif: paramètres->consommations des données sélectionner l'application et cocher "limiter données en arrière plan" (à moins que cette option n'existe qu'a partir de JB?)
paugustin Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Si tu est root tu peux installer AFWall+ qui permet de paramétrer IPTables, sorte de firewall natif sous Linux et donc intégré à Android. Il permet de gérer les autorisations d'accès internet par appli et par réseau (3G, WiFi, Roaming). Gros avantage, c'est très léger car IPTables est natif à Android :)
CoolRaoul Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 (à moins que cette option n'existe qu'a partir de JB?) Je viens de vérifier sur l'appareil d'un collegue qui est sous ICS comme nos CloudMobile: cette option est bien présente aussi dans cette version.
Rivaldroid Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Sinon il y a LBE Privacy Guard pour gérer les droits et permissions des applis.
maveryq Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 Je n'ai pas le CloudMobile sous la main, mais sur mon GNEX c'est natif: paramètres->consommations des données sélectionner l'application et cocher "limiter données en arrière plan" (à moins que cette option n'existe qu'a partir de JB?) OK je vais essayer ... merci
CoolRaoul Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 OK je vais essayer ... merci Un petit détail que j'ai oublié de préciser: ceci ne bloque les communications data uniquement lorsque l'appli correspondante est en tache de fond, pas lorsque elle c'est l'application active (affiché à l'écran) Mais peut-être cela te convient-il
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.