Alex2802 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Comparaison entre deux Rev 11, celui à la teinte jaunâtre étant plus récent. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ce qui est bizarre c'est que par moment la teinte jaunâtre est moins prononcée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Le phénomène se tarit au cours du temps il me semble. C'est pour ça que les plus neuf ont une teinte plus jaunâtre Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 18 avril 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Possible. Mais j'ai vraiment l'impression que c'est aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 C'est vraiment flagrant, je ne m'attendais pas a ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ouep, du coup pour l'instant je vais garder l'ancien et renvoyer l'autre et demander qu'ils m'en renvoient encore un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.