boutebelm Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Constructeur : LG Modèle : Google Nexus 4 16Go Version d'android : 4.2.1 ROM : stock Date d'achat : 30/01/13 Lieu d'achat : Play Store Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, tous, package complet. Mode de livraison / remise : en main propre sur AMIENS ou PARIS, livraison possible, aux frais de l'acheteur. Echanges acceptés :pas d'échange, merci Acquisition: 1ere main, neuf, en boite scellée Traces d'usures: Aucune. Neuf dans sa boite scellée Prix demandé: 360€. Bonjour à tous. C'est mon premier post sur le forum car le Nexus 4 est mon premier phone Android. J'en ai commandé 2, j'en garde un et je vend le second. Si quelqu'un veut voir le bordereau de livraison du Google Play Store, je peux poster une photo. Pour la transaction, je préfère le liquide. Je fournis un acte de vente avec pour plus de tranquillité. Merci et bonne journée à tous ;). Modifié 7 février 2013 par boutebelm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutebelm Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 EDIT : je le vends 360 € ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguyo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 il est a 349€ sur le play google ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 il inclut les frais de port qu'il a payés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 il est a 349€ sur le play google ... 358.99€ avec la livraison, pour être précis. Donc 360, ce n'est pas gênant selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutebelm Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Salut. Avec les frais de port Chronopost, y'en a pour 359€, je le vend le prix qu'il m'a coûte. Il est scellé, encore dans son carton. L'offre s'adresse surtout à ceux qui veulent l'acheter en main propre. Ils l'achètent ainsi au même prix qu'un achat direct sur le Store. Pour les autres, autant l'acheter sur le Google Store, c'est certain :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Oui, et avec les frais de port, 360. Avant d'accuser les gens il faut se renseigner ;) Edit : t'as compris? xD Modifié 7 février 2013 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutebelm Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Je vois qu'on a répondu à ma place :). Merci à tous. Allez, si y'a des amienois ou des parisiens pressés de l'avoir, qu'ils me fassent signe ! Modifié 7 février 2013 par boutebelm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Dommage que tu sois pas vers rouen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutebelm Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Pas vers Rouen, par contre, je peux te l'amener sur PARIS ! Ou au pire si tu connais des gens sur PARIS ou AMIENS, Modifié 8 février 2013 par boutebelm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 tu ne devrais même pas t’embêter boutebelm. Je viens de le renvoyer à Google, ils prennent tout à leur charge tu seras totalement remboursé et tu n'auras rien à payer pour renvoyer le colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutebelm Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Ah ???? Bon alors je laisse la vente ouverte le temps de contacter Google pr un retour, etc, et si effectivement ça marche, je renvoie à Gogole ^^ ;). Merci pour l'info, Blanco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat93150 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Noooon ne le retourne pas, je souhaite de l'acheter.. Je suis sur paris. Comment peut on se rencontrer ? Je croise les doigts pour que l'annonce soit toujours d'actualité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Salut , je suis preneur aussi , sur paris a 360€ edit finalement j'men suis pris un sur google car il était dispo ! Modifié 9 février 2013 par tanner_foust 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProSwitch Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Toujours dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 +1 je me met après ProSwitch au cas ou :-p un payement par paypal est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat93150 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je pense que le vendeur à disparu. Je n'ai pas eu de réponse :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je pense que le vendeur à disparu. Je n'ai pas eu de réponse :'( merci pour le retour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.