floflo33 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Salut a tous Depuis tout a l'heure je n'ai plus accès a la data alors qu'elle fonctionnait parfaitement hier. Le soucis n'a pas l'air de venir de la ROM (j'était sur la blackbean et c'est pareil sur la rootbox que je viens de flasher). J'ai aussi essayé un datafix, et remis plusieurs fois les APN, quelqu'un a des idées ? Des gens chez freemobile qui ont ce soucis ? Merci :-) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Si le problème survient sans aucunes modifications de ta part niveau config/rom etc alors ca vient du réseau. J'ai eu le problème récemment et ca venait bien d'eux ( 3 jours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 Merci de ta réponse je pensait a ça vu que c'est arrivé sans rien faire. J'espère que ça se réglera vite :P Résolu, c'était bien free ;) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.