Aller au contenu

Capacité de stockage


Recommended Posts

Bonjour,

Sur le mini-site de sony, il est dit que la mémoire flash du Xperia Z est "jusqu'à 16Go" et qu'on peut l'étendre via une carte microSD "jusqu'à 32Go".

http://www.sonymobile.com/global-fr/products/phones/xperia-z/

Ma question est : savez vous qu'elle est la taille de la mémoire dans la version vendu en France à 649€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Xperia Z possède une mémoire interne de 16go, tu peux compter environ 12 go de réellement disponible pour l'utilisateur (l'autre partie est "manger" par le système et applis système). Cette partition est globale, tu as donc 12go aussi bien pour installer tes applis que stocker tes photos vidéos etc comme tu le désires.

Ensuite, tu peux y adjoindre une carte µSD de 32go maximum (voir 64go de certaines marques compatibles) qui elle sert essentiellement de stokage. Sur les mobiles rootés, il est possible de s'en servir afin de déplacer les applis dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur qu'ils aient fait une modèle 8Go et un modèle 16Go. Le vendeur ne m'en ayant pas parlé quand je l'ai commandé, je voulais être sur que c'était un "16Go".

Par contre je suis surpris par ce que tu expliques sur la carte microSD. Comment une de 64Go pourrait être accepté alors que les spécification parlent d'un maximum de 32Go. Je vais devoir me racheter une nouvelle carte donc je suis assez intéressé.

Modifié par MaEdBo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apparement, cette carte a un problème si on regarde le site d'Amazon ? J'hésite...

"
La vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue, car l'un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n'était pas conforme à sa description.

Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette page.
"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les carte sandisk ultra 64Gb fonctionne, bon il a du vraiment un peut de mal avant de tout assimiler

(30Gb de musique et 15Gb photo) mais il y est arrivé ^^

Pour info elle est à 47€ avec la carte adhérant Fnac en boutique en ce moment (peut être sur le net aussi à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...