Aller au contenu

Toujours pas remplaçant? Motorola aux USA, mais rien pour nous?


Zius

Recommended Posts

Non, rien de nouveau dans ce sujet, juste le désespoirs d'un proprio de DZ...

Notre chère DZ avec sont processeur à 800Mhz et ses 512Mo de ram. commence à se faire vieux, les performances ne sont plus au rendez-vous. Comme beaucoup sur ce forum, j'ai l'espoir de voir de mon vivant (j'approche la trentaine ça me laisse encore du temps...) un remplaçant potable au DZ. Malheureusement la mode, et je ne sais quoi d'autre veux que la gamme des "type & touch" ne soit pas vraiment au programme sur le marché français.

J'ai beau être à l'aise avec Android, je commence vraiment à lorgner sur un iPhone avec coque clavier Bluetooth, ce n'est pas la solution idéale, l'OS et l'hardware sont immonde (démonter un terminal Apple est de plus en plus compliqué,) mais une alternative de plus en plus attirante, car il y a une galaxie d'app et accessoires ( surtout les accessoires). Le prix est par contre insupportable.

Mais voilà que au détours d'une page web, d'une recherche Google douteuse, je tombe sur le site Motorola USA et sont Photon G 4G LTE, JUSTE CIEL! Un type & touch!!!

1,5Ghz

1Go de ram

Ce n'est pas le monstre de performance du moment mais pour un remplacement du Desire Z, je ne dirais pas non! Malheureusement, il ne semble pas d'actu par chez nous, la version américaine et bien entendu incompatible avec le futur réseaux 4G français...

Ô RAGE, Ô DÉSESPOIR!...

Pourquoi Moto boude l'europe?

Et Microsoft dans tout ça?

HTC est-il foutu?

Dois-je enfin franchir de cap du que tactile?

------------

Photon Q

Coque Clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca valait pas le coup de faire un post pour ça. Y'en a déjà un sur le même thème quelque part où on parlait aussi d'un HTc qui n'est sorti qu'aux US et qui était un desire Z plus puissant.

Tu pourras prendre un nouveau blackberry car ils vont en refaire un avec clavier physique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...