Cheurtra Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, hier soir j'ai appliqué la mise a jour 4.1.2 sur mon GS3, et depuis, je n'arrive plus à me connecter au réseau données mobiles. Est ce qu'un paramètre n'a pas pu se remettre à 0 ou quelque chose comme ça ? (tel acheté nu, sosh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut, Active mode avion pendant quelques minutes et active. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheurtra Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Je l'ai fait trois fois, ça change rien. :( J'ai tenté le reboot complet, ça change rien non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Éteins ton mobile, enleve ta carte sim et attend. Puis redémarre avec la carte sim. Tu es pas root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheurtra Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Non, je ne suis pas root. bon, j'ai trouvé la solution sur le forum de sosh, la voici si vous êtes dans le même cas : Paramètres / Sans fil et réseau / Paramètres supplémentaires / réseaux mobiles / noms des points d'accès Là, vous appuyez sur le bouton de menu, et Restaurer les valeurs par défaut. S'ouvre une fenêtre "services SIM" et une liste d'opérateurs. Vous choisissez le votre et c'est reparti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ah bon. Bah c'est cool pour toi. :-) Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petaf26 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 extra,j'avais exactement le meme souci apres la mise a jour et le souci est donc resolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.