Aller au contenu

google maps navigation ne fonctionne pas sur spica ?


Recommended Posts

Quand je lance Google Maps Navigation sur mon samsung spica, celui-ci recherche le signal GPS sans jamais le trouver (bien sûr l'option est activée). Avez vous le même souci ?

Modifié par oli87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Maps Navigation recherche le signal GPS sans jamais le trouver

Ouvre un peu les yeux, et ton moteur de recherche s'il te plait.

On en parle la => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14818 et la => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13619 rien que dans les posts récents du Spica...

Modifié par Gonfreecs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec Oli87...

Moi j'ai testé le jour de la sortie...tout de suite le bug!

Pour résumer, il semble que TOUS les spicas ont ce pb (1.6, 2.1, rooté, d'origine)..

Si un heureux possesseur a un navigation qui fonctionne sous spica, qu'il se manifeste.

Description/Rappel du bug : le GPS fonctionne...mais aucune instructions et message "Recherche Signal GPS"....

...tous ensemble on arrivera bien à le faire fonctionner ce navigation sous Spica !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, avec la XXJCE, la navigation ne fonctionne pas comme je l'attendais :

Pas de guidage (la fleche qui nous localisent n'avance pas en meme temps que nous, il faut donc appuyer sur "prochaine etape" par exemple)

La voix muette

Le signal "recherche de signal"

Bon je préfère mon tomtom quand meme, et j'ai tester en allant en belgique, j'etais passager j'en ai profité, une fois la bas, tu n'as plus rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up...

Vraiment dommage ce bug car c'est l'une des appli qui m'attire le plus niveau fonctionnalité et surtout design, la vue street view du carrefour sur lequel on arrive est pour moi tip-top par exemple,

Bref, espérons qu'ils fassent un effort pour le Spica et que comme Loic à galéré pour RTT avec la puce GPS du Spica capricieuse, ils arrivent à dompter cette bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé sur 80 km ce matin.

Tout a l'air fonctionnel, les distances et les indications sont précises. Par contre le son, même a fond, ce n'est pas ça. On entend rien.

La voix ressemble un peu à du dictée magique, et je me suis bien marré quand je suis arrivé à la Porte du Scex (prononcer "porte du Cé") et que j'ai entendu :

Tourner à gauche pour prendre la porte du ....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne, bizzarement chez moi c'est un mélange français/anglais voir autres.... mdr!

"Prenez le rond point et straight right onto D952" Hein quoi?

Mais pour un dépannage ou pour s'en servir de temps en temps, ca sera bien... Surtout avec la vue satellite... par contre, j'ai pas réussi à testé avec StreetView (est-ce disponnible?) pas sur que chez moi ce soit le cas... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser une question bête quitte à me faire un petit peu engueuler,

Mais je suppose que tout les possesseurs de cette version bêta à fait passé son SPICA en 2.1 soit par flash, soit parce que son portable était vendu sans opérateur ou Bouygues.

Personne en ORANGE ou SFR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...