oli87 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Quand je lance Google Maps Navigation sur mon samsung spica, celui-ci recherche le signal GPS sans jamais le trouver (bien sûr l'option est activée). Avez vous le même souci ? Modifié 10 juin 2010 par oli87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Si moi sa trouve le signal, ma position, mais un message en bas affiche toujours "recherche du signal GPS", et il n'y a pas de commande vocale (où alors j'ai pas trouvé comment débloquer!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Google Maps Navigation recherche le signal GPS sans jamais le trouver Ouvre un peu les yeux, et ton moteur de recherche s'il te plait. On en parle la => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14818 et la => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13619 rien que dans les posts récents du Spica... Modifié 10 juin 2010 par Gonfreecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli87 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 Malgré ce message, la fonction gps fonctionne quand même ? Je n'ai même pas essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Et bien essaye!! et tu verra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Pour résumer le GPS fonctionne, pas navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli87 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 D'accord. En clair, ça ne marche pas. Bizarre, le spica s'est très bien vendu et il n'y a aucun buzz autour de ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wapAndroid Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 100% d'accord avec Oli87... Moi j'ai testé le jour de la sortie...tout de suite le bug! Pour résumer, il semble que TOUS les spicas ont ce pb (1.6, 2.1, rooté, d'origine).. Si un heureux possesseur a un navigation qui fonctionne sous spica, qu'il se manifeste. Description/Rappel du bug : le GPS fonctionne...mais aucune instructions et message "Recherche Signal GPS".... ...tous ensemble on arrivera bien à le faire fonctionner ce navigation sous Spica !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruor Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Personnellement, avec la XXJCE, la navigation ne fonctionne pas comme je l'attendais : Pas de guidage (la fleche qui nous localisent n'avance pas en meme temps que nous, il faut donc appuyer sur "prochaine etape" par exemple) La voix muette Le signal "recherche de signal" Bon je préfère mon tomtom quand meme, et j'ai tester en allant en belgique, j'etais passager j'en ai profité, une fois la bas, tu n'as plus rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 m'en fou j'utilise copilot :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus57 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Bon ben moi tout pareil que cruor la navigation ne fonctionne pas sur le spica on dirait alors qu'elle tourne sur le galaxy :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin2607 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Salut! Marche pas sur mon spica non plus (2.1 - JE1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Ne marche pas sur la 2.1 JCF. Cela dit, ce n'est qu'une bêta, on va être patient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Up... Vraiment dommage ce bug car c'est l'une des appli qui m'attire le plus niveau fonctionnalité et surtout design, la vue street view du carrefour sur lequel on arrive est pour moi tip-top par exemple, Bref, espérons qu'ils fassent un effort pour le Spica et que comme Loic à galéré pour RTT avec la puce GPS du Spica capricieuse, ils arrivent à dompter cette bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foloex Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Les gens de chez Google sont en train de plancher sur le sujet, ça devrait être réglé pour la prochaine mise à jour de Google Map. Source: http://www.google.com/support/forum/p/Google+Mobile/thread?fid=25e7a46ad6eaeea5000489651320b4a1&hl=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Nouvelle Mise à jour de Google Maps... Navigation à l'air de fonctionner sur nos Spica !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) je confirme , passage de la flèche au bleu , cela a enfin l'air de fonctionner :) , je test demain Modifié 22 juin 2010 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Idem!! Sa à l'air de marcher maintenant sur nos Spica!! Pas encore testé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Effectivement, la flèche passe au bleu et l'affichage en mode 3D. Essai demain pour une navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Fonctionne (essai de 2 minutes), mais la voix est vraiment très très très faible, quasi inaudible même musique éteinte quand même !!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adiwa Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Testé sur 80 km ce matin. Tout a l'air fonctionnel, les distances et les indications sont précises. Par contre le son, même a fond, ce n'est pas ça. On entend rien. La voix ressemble un peu à du dictée magique, et je me suis bien marré quand je suis arrivé à la Porte du Scex (prononcer "porte du Cé") et que j'ai entendu : Tourner à gauche pour prendre la porte du .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Ca fonctionne, bizzarement chez moi c'est un mélange français/anglais voir autres.... mdr! "Prenez le rond point et straight right onto D952" Hein quoi? Mais pour un dépannage ou pour s'en servir de temps en temps, ca sera bien... Surtout avec la vue satellite... par contre, j'ai pas réussi à testé avec StreetView (est-ce disponnible?) pas sur que chez moi ce soit le cas... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacoute Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Fonctionne (essai de 2 minutes), mais la voix est vraiment très très très faible, quasi inaudible même musique éteinte quand même !!! :/ Yep... Et mon co-voitureur (?) a exactement le même problème sur Acer Liquid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 tester cet aprem , meme soucis , un son casi inaudible , ( meme brancher en jack sur l'autoradio ! ) , mais il ne faut pas oublier qu'il sagit d'une version beta . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Je vais poser une question bête quitte à me faire un petit peu engueuler, Mais je suppose que tout les possesseurs de cette version bêta à fait passé son SPICA en 2.1 soit par flash, soit parce que son portable était vendu sans opérateur ou Bouygues. Personne en ORANGE ou SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.