Aller au contenu

google maps navigation ne fonctionne pas sur spica ?


Recommended Posts

Ne manquait plus que cette application sur Android ! L'appli calcul de très bons itinéraires (elle prend toutes mes coupettes pour aller au boulot :)).

En revanche, j'aimerais disposer d'une visualisation 2D qui affiche la direction en haut de l'écran et non le nord. Y-a-t-il une option que je n'aurais pas vue ? Seul le mode 3D semble afficher la direction vers le haut mais je trouve ce mode assez peu lisible en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne manquait plus que cette application sur Android ! L'appli calcul de très bons itinéraires (elle prend toutes mes coupettes pour aller au boulot :)).

En revanche, j'aimerais disposer d'une visualisation 2D qui affiche la direction en haut de l'écran et non le nord. Y-a-t-il une option que je n'aurais pas vue ? Seul le mode 3D semble afficher la direction vers le haut mais je trouve ce mode assez peu lisible en voiture.

A priori, si tu cliques sur l'icone boussole en haut a gauche de la carte, tu bascule de Nord en haut à cap en haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, si tu cliques sur l'icone boussole en haut a gauche de la carte, tu bascule de Nord en haut à cap en haut...

Le clic sur la boussole permet de passer d'un mode 2D/Nord à un mode 3D/Cap. Je souhaiterais pour ma part avoir un mode 2D/Cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de question bête... en fait tu peux bénéficier de Navigation à partir de la version Android 1.6 ....

Donc pour le moment je suis bloquer mise à part si je flash mon spica pour passer en 2.1

Au risque de crasher la garantie de mon portable.

A premiere vue, en faisant des recherches , je n'ai pas encore trovué si la mise à jour de orange est ou sera disponible très prochainement.

Vous avez d'autres infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

il faut mettre a jour android 2.1 et apres faire la mise a jour de google map 4.2

pour la mise a jour il faut pour ceux qui ont le galaxy spica installer le logiel samsung studio 7

ensuite aller sur application du tel et faire un degobage usb

brancher le telephone en usb et faire la mise a jour en bas a droite de la fenetre samsung studio

une fois la mise a jour toute vos application installer par le marquet sera perdu mais le mobile est 2 fois plus rapide et le nouveau market est plus vaste

ensuite telecharger vos mise a jour et le tour est jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle maj de google maps / nav et son amélioration continue. Devient exploitable !

@maverick : il y a un post sur la maj orange, à jour toute les heures par ceux qui comme toi attendent... :D

Elle sortira en même temps que nous on installera froyo !! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mise à jour en 4.4.0 (build 4414) Google Maps mettait un temps fou à faire le fix GPS (une bonne dizaine de minutes) , et une fois le fix fait, la position était complètement farfelue (au nord du Portugal alors que je suis au centre de Nantes). Après avoir redémarrer le téléphone deux fois toujours le même problème. J'ai vidé le cache de google Maps via Paramètres->Gérer les applications et depuis cela fonctionne à merveille.

voila, si ça peut aider quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...