Aller au contenu

problème

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acheter un galaxy s3 mini mais je n'arrive pas à le communiquer avec mon ordinateur pour transférer des fichiers tels des photos et des musiques. J'ai installé kies dans mon ordinateur mais ça ne marche pas toujours. a chaque fois que je le branche via câble usb, il s'affiche sur l’écran du téléphone que je cite "impossible de trouver sur votre pc un logiciel capable de reconnaître votre appareil"le message me fait savoir de télécharger PC kies étant donné que je l'ai déjà téléchargé. Mon pc est sous Windows 7. Aidez moi s'il vous plait sinon je risque de le retourner. Merci

j'avais fait, cela mais je vais l'essayer encore. quand je le branche et que j'ouvre kies, il montre que le téléphone est jours en connexion et il peut faire toute la soirée à faire cela

il met connexion en cours

Il ne le reconnaît pas ? La mise à jour ne se fait.

Comprends pas ton problème.

Pour le mode Debogage usb et position fictive tu fais ça quand ton tel n'a pas le câble branché.

Après tu le relis sur ton pc et tu regarde si kies reconnaît ton tel.

• Like 1

Sinon, désinstalle Kies de ton pc. (Je suis sous Windows Seven). Une fois ceci fait, branche ton portable à ton pc via le cable USB. Normalement, Windows va chercher le driver générique et normalement, ça devrait être bon.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

• Like 1

j'avais désinstallé kies, et je viens de le réinstaller . quand je lance de mises à jours de windows, il trouve une mise à jour de samsung et n'arrive pas à l'installer même si je crique sur installer. Après je vois que ca n'a pas été installé, il met erreur

Perso, je déplace mes fichiers (musiques, mtz, uzip, images...) en direct, sans kies, comme ça, pas de soucies.

Normalement, quand tu désinstalle kies et que tu branches ton tel au pc avec le câble USB, le driver générique s'installe direct sans avoir à faire de recherche de maj, donc, pour moi, c'est curieux cette maj Samsung...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par eroye
  • Like 1

C'est ce que j'ai essayé en premier c'est à dire branché directement mon phone à mon pc avant que je télécharge kies; mais mon pc n'a même pas reconnu mon téléphone. Il me fait savoir que le périphérique n'a pas pu être installé

l met le pilote n'est pas installé

quand même je viens de désinstaller kies. et je vais redemmarer mon pc et voir ce que ça va donner

Bon rien ne marche, je croix que je vais renvoyé mon phone, je ne peux pas le garder tant que je n'arrive pas à transférer mes fichiers.

• 3 months later...

je me permet de répondre ici , car premier resultat sur google en tapant "samsung impossible de trouver sur votre pc"

je viens de résoudre mon probleme en ayant le telephone branché via USB

(je précise que mon s3 mini était sans probleme reconnu par mon pc (win 7) et que du jour au lendemain , ce n'etait plus le cas)

démarrer-> clique droit sur "ordinateur" -> propriétés -> Gestionnaire de périphériques -> appareils mobiles -> clique droit sur MTP -> mettre à jour le pilote... -> rechercher automatiquement un pilote mis à jour

et voilà =)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...