Wakane Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acheter un galaxy s3 mini mais je n'arrive pas à le communiquer avec mon ordinateur pour transférer des fichiers tels des photos et des musiques. J'ai installé kies dans mon ordinateur mais ça ne marche pas toujours. a chaque fois que je le branche via câble usb, il s'affiche sur l’écran du téléphone que je cite "impossible de trouver sur votre pc un logiciel capable de reconnaître votre appareil"le message me fait savoir de télécharger PC kies étant donné que je l'ai déjà téléchargé. Mon pc est sous Windows 7. Aidez moi s'il vous plait sinon je risque de le retourner. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bah déjà tu n'es pas sur la bonne section. C'est le s3 normal. Va dans paramètre, option de développement, Debogage usb et position fictive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakane Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Merci pour cette information, je vais voir cela. Merci j'ai le S3 mini, je n'arrive pas à activer le debogage usb et position fictives. J'appuie dessus mais ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Tu n'as pas le câble usb branché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakane Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Oui j'ai le cable braché, mais j'ai activé ce que vous m'aviez demandé, mais ça ne marche pas toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bah tu dois activer les deux choses que je t'ai demandé mais sans le câble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakane Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 donc je debranche le cable? sinon j'ai deja activé les deux choses. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Oui tu débranche le câble et tu recommences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakane Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 j'avais fait, cela mais je vais l'essayer encore. quand je le branche et que j'ouvre kies, il montre que le téléphone est jours en connexion et il peut faire toute la soirée à faire cela il met connexion en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Il ne le reconnaît pas ? La mise à jour ne se fait. Comprends pas ton problème. Pour le mode Debogage usb et position fictive tu fais ça quand ton tel n'a pas le câble branché. Après tu le relis sur ton pc et tu regarde si kies reconnaît ton tel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakane Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 j'ai fait tout ca, c'est kies qui n'arrive pas à reconnaître mon téléphone. Il affiche le téléphone et en bas je vois "connexion en cours" rien ne marche jusqu'à présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Sinon, désinstalle Kies de ton pc. (Je suis sous Windows Seven). Une fois ceci fait, branche ton portable à ton pc via le cable USB. Normalement, Windows va chercher le driver générique et normalement, ça devrait être bon. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakane Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 j'avais désinstallé kies, et je viens de le réinstaller . quand je lance de mises à jours de windows, il trouve une mise à jour de samsung et n'arrive pas à l'installer même si je crique sur installer. Après je vois que ca n'a pas été installé, il met erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Perso, je déplace mes fichiers (musiques, mtz, uzip, images...) en direct, sans kies, comme ça, pas de soucies. Normalement, quand tu désinstalle kies et que tu branches ton tel au pc avec le câble USB, le driver générique s'installe direct sans avoir à faire de recherche de maj, donc, pour moi, c'est curieux cette maj Samsung... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 5 février 2013 par eroye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakane Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 C'est ce que j'ai essayé en premier c'est à dire branché directement mon phone à mon pc avant que je télécharge kies; mais mon pc n'a même pas reconnu mon téléphone. Il me fait savoir que le périphérique n'a pas pu être installé l met le pilote n'est pas installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Mhhh étrange. Redémarre ton pc Modifié 5 février 2013 par Super Raphou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakane Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 quand même je viens de désinstaller kies. et je vais redemmarer mon pc et voir ce que ça va donner Bon rien ne marche, je croix que je vais renvoyé mon phone, je ne peux pas le garder tant que je n'arrive pas à transférer mes fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Télécharge les drivers sur le site Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakane Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 s'il vous plait quels sont ces drives?car en téléchargeant kies , je croix il vient avec de drives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Tu vas sur le site de Samsung, assistance et tu essayes de chercher ton problème. Tout est dit la bas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakane Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Alors comment ça se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 http://dl.dropbox.com/u/43535123/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_x86.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aesan Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 je me permet de répondre ici , car premier resultat sur google en tapant "samsung impossible de trouver sur votre pc" je viens de résoudre mon probleme en ayant le telephone branché via USB (je précise que mon s3 mini était sans probleme reconnu par mon pc (win 7) et que du jour au lendemain , ce n'etait plus le cas) démarrer-> clique droit sur "ordinateur" -> propriétés -> Gestionnaire de périphériques -> appareils mobiles -> clique droit sur MTP -> mettre à jour le pilote... -> rechercher automatiquement un pilote mis à jour et voilà =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.