patrick971 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour à tous J'ai un problème avec mon samsun x cover s 5690 qui semble assez récurent mais je n'arrive pas à trouver la solution.... Le message suivant: "espace de stockage presque saturé" apparait et m’empêche de recevoir mes SMS. Pour les mises à jour, j'ai le même message. Je n'ai pas téléchargé grand chose, et les quelques appli sont sur ma carte SD. Je vais dans "paramètres", "applications" "gérer les applications" mais je n'ai pas la possibilité d'envoyer les appli de la mémoire téléphone vers la carte sd car elles sont d'origines. Donc impossible de faire de la place sur la mémoire téléphone. L 'opérateur orange ne comprends rien et ne peut pas m'aider...! ! ! Donc HELP svp..... Pour info, je suis néophyte en téléphonie, et ne comprends pas grand chose quand je lis les termes " root, flash, wipe ou autres overdock." (même quand je lis les explications...Je dois vraiment être C..) Du coup, je reste en rade en lisant les posts parce que j'ai l'impression de ne pas parler la même langue... Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Tu as apparemment 150 Mo de mémoire interne. C'est effectivement très peu. Si tu ne peux pas déplacer les applications sur la carte SD, tu n'as aucun recours qui n'implique pas de bidouille plus ou moins poussée. Fais le ménage dans ta liste d'applications installées, ça sera déjà ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick971 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Merci, j'ai déjà viré tout ce que je pouvais, photos et autres pièces jointes, mais toujours le même prob. J'ai 148 mo d'espace utilisé, et il ne me reste que 17 mo disponible...... Par contre, j'ai une carte sd énorme, et presque vide, mais comment y transférer les dossiers. Faut il rooter le tél, puis installer un gestionnaire d'appli ??? Et comment fait on ? Merki ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Tu auras plus de réponses dans la section de ton téléphone Je transfere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick971 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 ok, j'espère aussi.....Merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange05 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, Sa fait 5 jour que j'ai samsung xcover 5690 et quand je télécharge des applis il y a marque "stockage insuffisant" et sa fait 3 jours que j'essaie de le rooter avec toutes les explications mais je ne parvient toujours pas a le rooter. Est que quelqu'un pourrait m'aider ??? Bonjour, Sa fait 5 jour que j'ai samsung xcover 5690 et quand je télécharge des applis il y a marque "stockage insuffisant" et sa fait 3 jours que j'essaie de le rooter avec toutes les explications mais je ne parvient toujours pas a le rooter. Est que quelqu'un pourrait m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.