Tibo823 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour je souhaite annuler ma commande mais quand je fais la procédure, le fichier à télécharger ne s'ouvre pas sur mon ordinateur, savez-vous comment je peut faire ?. j'ai essayé d'appeler aussi mais je n'ai pas de crédit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Au pire, tu ne prends pas le colis, ça va être renvoyé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Sinon tu me le donne ;) Non plus sérieusement, c'est quoi comme type de document? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 si c'est le nexus 4 16go je te prends au prix que tu l'achete plus les frais de port jusque chez moi parce que moi le playstore ne veut rien savoir quand je veux commander mp si interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 si c'est le nexus 4 16go je te prends au prix que tu l'achete plus les frais de port jusque chez moi parce que moi le playstore ne veut rien savoir quand je veux commander mp si interessé Quelle est ton erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo823 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Problème résolu merci tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyss Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Idem, je souhaiterai annuler une commande. Au début ma carte ne passait pas, mais entre temps, j'ai quand même effectuer 4 tentatives. La, je vois qu'une des commande est accepté et sera débité à l'expédition, l'autre en pré commande et 2 autres toujours en statut refusé. J'essaye d'annuler les 3 autres, avec le numéro de commande, mais j'ai droit au message d'erreur " Merci d'entrer un numéro de commande valide ". Ça va me foutre dans la m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.