lunieme Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, En attente de l'activation de ma ligne depuis 8 jours (alors qu'elle devait avoir lieu en 3 heures) le service commerciale me répond qu'il s'agit d'un problème technique généralisé. Toutes les activations seraient bloquées depuis le 28 mai. Du mal à le croire. Y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 C'est pas depuis le 28 mai mais depuis le WE dernier qu'il y a des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunieme Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour, Bientôt 2 semaines que je marine. Léviath as-tu des infos sur l'état du problème ? Un appel au service client peut-il activer les choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Salut a tous, Pour moi bloqué depuis le 02 Juin, cinq coups de téléphone au service client qui m'ont dit que le service technique me contacterai dès que le problème serai résolu. Encore rien a ce jour ............ ????? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrybosch Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour, Je suis moi aussi dans le même cas. Ligne activée sur le net depuis le 04/06 et toujours la même réponse au téléphone : - C'est dû à un problème technique, dès que ça sera réglé vous serez prévenu. - Mais ça fait presque 2 semaines que ça dure au lieu des 3 heures prévues, vous avez pas une estimation du temps pour régler le problème ? - Non désolé, la seule chose à faire c'est de patienter. Merci. Au revoir et bonne journée. Pas cool, je peux pas profiter pleinement de mon Nexus :mad: :mad: :mad: Si quelqu'un dans le coin avait plus d'infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Salut a tous,Pour moi bloqué depuis le 02 Juin, cinq coups de téléphone au service client qui m'ont dit que le service technique me contacterai dès que le problème serai résolu. Encore rien a ce jour ............ ????? :/ Ça y est cela fonctionne depuis ce matin :) je n'ai pas eu de numéro provisoire désactivé d'un côté et réactivé de l'autre . SUPER :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunieme Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour, Pour moi aussi c'est noël aujourd'hui après 17 jours d'attente. Record à battre. Par contre c'est sans connexion data...ça aurait été trop beau :( Phil38 et harrybosh, avez-vous de la connexion data de votre côté? Sinon avez-vous des infos sur possibilités de dédommagements? Parce qu'on ne va pas laisser passer ça sans rien dire...hein les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrybosch Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Pour le moment rien pour moi. Mais j'ai demandé l'activation après vous deux je crois (4 juin pour moi). J'espère que c'est bon signe et que mon tour aussi va arriver... Dès que c'est le cas, je confirme ou pas pour la data. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour,Pour moi aussi c'est noël aujourd'hui après 17 jours d'attente. Record à battre. Par contre c'est sans connexion data...ça aurait été trop beau :( Phil38 et harrybosh, avez-vous de la connexion data de votre côté? Sinon avez-vous des infos sur possibilités de dédommagements? Parce qu'on ne va pas laisser passer ça sans rien dire...hein les gars ;) 1- oui j'ai la 3G par contre avec le navigateur d'origine RIEN (aucun affichage) cela fonctionne très bien avec Dolphin et Opéra ??? 2- en ce qui concerne le dédommagement ? ma portabilité c'est coupé d'un coté pour se remettre de l'autre ce matin, donc cela vas dépendre a partir de quelle date vas commencer a facturer BT ?? un peut prématuré pour le moment mais a suivre .........? Nous nous tenons informé A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunieme Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Hello, Merci pour vos retours. ça y est, ma connexion data est active 24h après l'activation de ligne. Et j'ai aussi enfin mon compte activé sur l'espace client. Hum par contre le truc qui me chagrine déjà, c'est qu'il m'annonce ma prochaine facture pour le 19/06...pour une ligne active le 17/06. Biensur il s'agit du fameux moi offert, donc je l'ai un peu en travers. A suivre. Courage Harrybosch pour la dernière ligne droite. Je pense que tu peux te préparer à chauffer la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Hello,Merci pour vos retours. ça y est, ma connexion data est active 24h après l'activation de ligne. Et j'ai aussi enfin mon compte activé sur l'espace client. Hum par contre le truc qui me chagrine déjà, c'est qu'il m'annonce ma prochaine facture pour le 19/06...pour une ligne active le 17/06. Biensur il s'agit du fameux moi offert, donc je l'ai un peu en travers. A suivre. Courage Harrybosch pour la dernière ligne droite. Je pense que tu peux te préparer à chauffer la bête. Idem pour les dates de facturation a suivre............. Pas d'autre cas ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrybosch Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Et bien effectivement ma ligne a (enfin) été activée hier soir mais avec un numéro provisoire (je venais d'un forfait UM en conservant mon num). Par contre pour le moment pas moyen de me connecter à mon espace perso pour savoir si la data marche ou pas. Sûrement qu'il faut un certain temps entre l'activation et l'accès à l'espace perso (comme pour lunieme). Allez, allez j'en peux plus d'attendre :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrybosch Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour, Ayé, enfin. Ligne activée le 18 juin avec numéro provisoire et 24 heures plus tard, avec mon numéro et le forfait Evasio (data qui fonctionne). Cool mais ça aura été long : demande d'activation de ligne le 04 juin... J'espère que pour tous les utilisateurs qui étaient dans mon cas tout est rentré dans l'ordre également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Idem pour les dates de facturation a suivre............. Pas d'autre cas ???? ........Suite Néo 3h 21h30-8h facturé 6.05 € du 16/06 au 19/6 puis 46.90 € du 20/06 au 19/07 donc OK tout bon A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunieme Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Hello, Euh oui pareil...Sauf que j'attendais un dédommagement tel que décrit dans les CGS puisque durée >8 jours. Je viens de les interroger par mail sur la procédure à suivre. Ensuite quid du mois offert pour les souscriptions via le web. Quand est-ce qu'on en voit la couleur? Et puis question subsidiaire : la période du 16/06 au 19/6 est-elle considérée comme valant pour un mois d'abonnement ? cette question par rapport aux 3 mois minimum obligatoire pour changer d'offre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Hello,Euh oui pareil...Sauf que j'attendais un dédommagement tel que décrit dans les CGS puisque durée >8 jours. Je viens de les interroger par mail sur la procédure à suivre. Ensuite quid du mois offert pour les souscriptions via le web. Quand est-ce qu'on en voit la couleur? Et puis question subsidiaire : la période du 16/06 au 19/6 est-elle considérée comme valant pour un mois d'abonnement ? cette question par rapport aux 3 mois minimum obligatoire pour changer d'offre . Effectivement j'avais pas vu les CGS donc un courrier a faire Pour le mois offert je les ai eux au téléphone sur 2eme ou 3eme facture et pour la question subsidiaire je me posé la même question j'ai lu sur l'un des forums frandroid q'un sujet est déjà ouvert je vais a la pêche aux infos et nous nous tenons informés A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.