Aller au contenu

[Résolu] Nexus 4 vs HTC One S?


Recommended Posts

Bonjour,

Très intéressé par le Nexus 4 (pour son prix et la taille de son écran nottament), je voulais savoir si cela valait la peine de l'acheter pour le remplacer par mon One S? Est-ce que je vais gagner en terme de puissance, batterie, qualité de photo, de finition...?

Par ailleurs, une des raisons qui me pousse à changer mon téléphone est les problèmes de réseaux que je rencontre avec mon portable; et je constate dans ce forum que beaucoup d'utilisateurs du Nexus 4 ont également ce même type de problème avec leur portable.

Dans ces conditions est ce que cela vaut le coup de changer de téléphone si c'est pour me retrouver avec le même type de problème?

Est-ce que le problème de réseau est marginal ou de grande ampleur comme chez le One S?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Anyway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!!!!

Alors je suis bien placé pour t'en parler, j'ai moi même eu les deux... Mais pour cela je vais commencer par demander a ce que ce message soit déplacé dans la bonne section.

Sinon pour moi, l'investissement ne vaut pas le coup si tu change rarement de smartphone, attends encore une génération avant de changer. Si en revanche, comme moi, tu changes de smartphone comme de slip (si si je change de slip une fois par mois!!), dans ce cas là fais toi plaisir!!!

Concrètement, niveau puissance le N4 est supérieur au One S, mais tu ne le verras pas vraiment à l'utilisation. Niveau photo il est moins bon, niveau finition, le Nexus est au dessus du One S par contre!

Pour ton problème réseau, contact HTC, envoie leur le smartphone, ils te changeront certainement la carte radio, et leur SAV est très rapide, la semaine de noël, ils ont gardé mon One S 1 jour en SAV et me l'ont renvoyer le lendemain. Ce qui fait 5 jours sans mon smartphone seulement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai vendu mon HTC one S récemment pour m'offrir le Nexus 4. Honnêtement le One S tiens largement la route niveau puissance même avec son snapdragon en double coeur seulement. Je n'ai jamais eu de plantage même en utilisant des gros jeux. Ce smartphone est une réussite en tout point de vue.

Tu me demanderas pourquoi j'ai changé ? Et bien parce que je suis fan d'android pur et sur le One s chaque maj se fait attendre ! Et je ne supporte pas d'avoir la dernière maj ^^

L'apn du nexus 4 m'a l'air nettement moins bon que celui du One S également.

Après c'est vraiment une question de philosophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir !

Je up ce topic puisque je me pose la question actuellement.

Je dispose d'un budget de 350€ et j'hésite énormément entre ces deux modèles. (Si vous en avez un meilleur n’hésitez pas à proposer)

Je dispose actuellement d'un Samsung Galaxy SI et je cherche un téléphone avec un bel écran, une bonne autonomie, un bon surf et qui tient bien les jeux.

Merci de bien vouloir donnez vos avis.

Notamment ceux qui ont eu les deux !

Modifié par Skyate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...