Aller au contenu

[RoM CustoM] JB Beta7: "Kooper v12" _03/03_


Recommended Posts

salut c'est android akram pour une nouvelle rom que je trouve superbe au passage merci a keny

-- versus montlhy --

Chacun sait les failles de nos CyanogenMod ICS et JB

En vue d'apporter une amélioration légère du dessein et du système imposé, ce topique s’efforcera du suivie régulier de ces customs roms ainsi que le maintient du design K

JB 4.2.1 Rom

"Activer l'option développeur en appuyer 7 fois sur le Build"

La note: 9+/10

cm-10.beta7: Kooper v12

1362304492124.png

1362304493717.png

136230449328.png

Install Recovery Galaxy Ace: XDA Developer

Links: md5: ba3d09df567757081da5dd6e8fb2d0b0

Flash rom base S5830XXKPH avec tass-Odin 4.3.. Merci Golem

instalation

Placé la rom sur votre carte SD..

Liens Rom(s): mediafire

Redémarrer le CWM Recovery..

Wipe Data/Factory..

Install Zip From SCARD: Kooper v12B7.zip..

Redémarrer la Rom..

Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à améliorer ton post principale: éviter cet arc-en-ciel de couleur (ca fais mal au yeux), relire après la traduction de google trad (c'est horrible sinon) et fait STP, un effort sur ton français ! et encore ... je suis gentil. :)

Et surtout ! Mettre la source ... : http://forum.xda-dev...d.php?t=2133637

Merci en tout cas du partage ;)

Modifié par Filou69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non Akram t'inquiete ! ^_^

c'est vrai qu'il a ete un peu "sec" mais il ne sait peut etre pas que le français n'est pas ta langue maternelle.

Maintenant ...il aurait pu t'aider plutot que de jouer le prof qui corrige une copie , c'est clair ! <_<

D'ailleurs ,comme lui , je te dis merci pour le partage :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey ! Keny !?

je viens de tester ta rom ... elle est bien mais honnetement , elle est "identique" a celle proposée par Hardsol

donc bah je la trouve quasi parfaite ...mais je galere avec le bln ( a part ça 10/10 :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais siii, on est tous fier de toi ,alleeez ! elle est fluide et rapide , la batterie tient bien , pas de lag et un boot assez rapide :)

d'autant plus que je me rappelle que tu t'es fais "égratigner" sur xda (je trouve que les français n'y sont pas bien vu...), en postant une de tes rom cm7 ou stock (je sais plus) .

Bref, t'as pas sauvé le monde...mais t'as assuré quand meme ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais siii, on est tous fier de toi ,alleeez ! elle est fluide et rapide , la batterie tient bien , pas de lag et un boot assez rapide :)

d'autant plus que je me rappelle que tu t'es fais "égratigner" sur xda (je trouve que les français n'y sont pas bien vu...), en postant une de tes rom cm7 ou stock (je sais plus) .

Bref, t'as pas sauvé le monde...mais t'as assuré quand meme ! ;)

T'es super merci.. ^_^

ouè t'as assurè

Si c'est très gentil.. Et pour assurer la continuité je vous ai mis une suite.. La v1.. J'te donne du taf Akram.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvien de test ta v1 Kenny ! pas mal du tout ! :)

Merci d'avoir degagé cette m***e de trebuchet ,lol ! je prefere 100fois holo launcher

juste pour savoir : le Cronmod int2ext ne fonctionne toujours pas ?

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akram : oui ! j'ai reessayer et c'est mort je pense ...

de plus link 2 sd montre tres vite ses limites (au bout de 3jours saturé, peut plus recevoir de sms :( )

il reste un e soluce a tester : le s2e modded !

je vais voir ça ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es super merci.. ^_^

Si c'est très gentil.. Et pour assurer la continuité je vous ai mis une suite.. La v1.. J'te donne du taf Akram.. :P

merci et pas de probleme quelqun sur skyp ma dit de faire pluse de sport(toi) avec ma connex a 28kbps et qui depase meme pas 18kbps aller sur xda et un vrais difi sportife lol :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...