Aller au contenu

Batterie inamovible et Bug


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Une question svp à propos de la batterie inamovible du Razr HD.

J’envisage de troquer un Samsung S+ contre un Razr HD (voir topic : http://forum.frandro...4/#entry2208727)

Mon S+ connait parfois quelques bugs, pas souvent mais disons une fois par mois. La solution simple et efficace préconisée est d’enlever la batterie puis la remettre. Cela permet de résoudre 99% de ces bugs, sans pour autant risquer de perdre aucune infos (contacts, applis, sms, etc.).

Vous me voyez venir : comment procédez vous lorsque vous rencontrez un bug sur l’HD ? Une fonctionnalité permet-elle de le résoudre dans perte d’infos ?

Merci de votre éclairage !

Spic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les batteries inamovible et c'est bien l'une des raisons ^^.

Pour moi c'est reboot simple du téléphone. Sinon wipe Dalvike cache (ne provoque pas de perte de données)

Et si toujours pas, factory reset.

Généralement ce téléphone bug après la mise à jour OTA. Un coup de reset et plus aucun problème n'est apparu qui nécessite plus qu'un reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, et je dirais meme que si tu veux être tranquille ne fais pas la MAJ vers JB et reste sous ICS :)

Mais en règle général, j'ai pas rencontré de soucis jusque maintenant sur JB OTA SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

En définitive, le soucis que j'avais n'en est pas un. La solution reboot existe et le HD n'est pas le seul Androidphone à ne pas pouvoir ôter la batterie.

N'hésitez pas à laisser vos remarques sur ce topic :

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...