Ben&Nuts Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, Je voudrais synchroniser mes contacts avec Facebook pour avoir par exemple leur photo liée avec mes " Google contacts ", mais je n'arrive pas. Dans l'onglet contact et afficher contacts, quand je sélectionne contacts Facebook, il y a aucun contacts. Vous savez comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 essaye l'appli hacksync, nativement il y a de petits conflits entre FB et google d'où la désactivation de ce service en natif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_G33k Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, J'étais à la recherche d'une application pour combler ce défaut et je suis tombé sur Contact Sync for Facebook :) Je n'ai pas essayé toutes les options pour le moment mais il y a la syncro automatique ou manuelle des contacts Facebook avec Gmail et aussi le choix de la taille des images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Merci fonctionne parfaitement "Contact Sync for Facebook". Me reste plus qu'à trouver un widget contact 4x4 ou 5x5 digne de ce nom (à la HTC Sense quoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.