Benoitmai Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour ! J'aimerai savoir par curiosité ce que vous pensez de la mise a jour qui sera déployé trés bientot je l'éspére sur nos chér nexus 7 ! Merci de me donner vos impressions etc . :) Merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est pas très utile de poster 2 messages à la suite qui parlent du même sujet... Ton 1er topic a déjà dérivé sur les atouts de la v5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 J'ai quand meme le droit de poser la question :mellow: Je débute sur ma nexus 7 ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 A mon avis ça va ressembler à ça https://www.google.f...iw=1668&bih=876 Sérieusement, personne içi n'en sait grand chose. A part faire des suppositions... Ce qui est évident c'est que la nexus 7 y aura droit mais après...la question à te poser et peut être ce que toi tu souhaiterais voir amélioré ? Peut être la gestion du multi-utilisateurs qui actuellement est pas terrible. Autrement je ne m'attends pas à une grande révolution. Pour moi la révolution avait été le passage de Gingerbread (2.3) à Ice Cream Sandwich (4.0) :). Depuis c'est de belles évolutions. Bonne découverte de ta nexus alors B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est trop bon le Key Lime pie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, Ce sujet traite à très peu de chose près de ton autre sujet parlant également d'android 5.0, dans cette même section. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.