Benoitmai Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour ! J'aimerai savoir par curiosité ce que vous pensez de la mise a jour qui sera déployé trés bientot je l'éspére sur nos chér nexus 7 ! Merci de me donner vos impressions etc . :) Merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est pas très utile de poster 2 messages à la suite qui parlent du même sujet... Ton 1er topic a déjà dérivé sur les atouts de la v5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 J'ai quand meme le droit de poser la question :mellow: Je débute sur ma nexus 7 ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 A mon avis ça va ressembler à ça https://www.google.f...iw=1668&bih=876 Sérieusement, personne içi n'en sait grand chose. A part faire des suppositions... Ce qui est évident c'est que la nexus 7 y aura droit mais après...la question à te poser et peut être ce que toi tu souhaiterais voir amélioré ? Peut être la gestion du multi-utilisateurs qui actuellement est pas terrible. Autrement je ne m'attends pas à une grande révolution. Pour moi la révolution avait été le passage de Gingerbread (2.3) à Ice Cream Sandwich (4.0) :). Depuis c'est de belles évolutions. Bonne découverte de ta nexus alors B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est trop bon le Key Lime pie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...