Benoitmai Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Bonjour ! J'aimerai savoir par curiosité ce que vous pensez de la mise a jour qui sera déployé trés bientot je l'éspére sur nos chér nexus 7 ! Merci de me donner vos impressions etc . :) Merci B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin8622 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 C'est pas très utile de poster 2 messages à la suite qui parlent du même sujet... Ton 1er topic a déjà dérivé sur les atouts de la v5 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoitmai Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 J'ai quand meme le droit de poser la question :mellow: Je débute sur ma nexus 7 ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 A mon avis ça va ressembler à ça https://www.google.f...iw=1668&bih=876 Sérieusement, personne içi n'en sait grand chose. A part faire des suppositions... Ce qui est évident c'est que la nexus 7 y aura droit mais après...la question à te poser et peut être ce que toi tu souhaiterais voir amélioré ? Peut être la gestion du multi-utilisateurs qui actuellement est pas terrible. Autrement je ne m'attends pas à une grande révolution. Pour moi la révolution avait été le passage de Gingerbread (2.3) à Ice Cream Sandwich (4.0) :). Depuis c'est de belles évolutions. Bonne découverte de ta nexus alors B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekju Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 C'est trop bon le Key Lime pie.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Bonjour, Ce sujet traite à très peu de chose près de ton autre sujet parlant également d'android 5.0, dans cette même section. Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.