davjcb Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 bonjour en vue de la revente de mon s2( eh oui..nexus 4) je suis sous cm10.1, je voudrai mettre une rom officielle mais sans perdre le desimlock or j'ai vu que sous certaine rom officielle je pouvais perdre le desimlockage.. quelle rom me conseillez vous d'installer via odin? En vous remerciant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Flashe la LPH par Odin : http://hotfile.com/dl/146748985/809318f/I9100XXLPH.zip.html Si tu perds le desimlock, tu flash CF-Root, tu desimlock et tu reflash le kernel stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 tu ad galaxysim un lock aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 merci!! peux tu me donner les liens pour le cf root et le kernel stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.