Aller au contenu

Telecommande audio N4


Recommended Posts

Suite au topic referencement des accessoires N4 , et des divers accessoires (etuit , coque etc...) je ne trouve pas de réponse a ma question , donc je prefere créer un topic dédié

Je recherche un casque ou extension pour le N4 afin d'avoir les commandes play , next , previous afin de changer mes pistes audio.

Je viens de tester mon ancien casque Philips qui etait compatible avec mes anciens tel ( Nexus one , iphone 3g , HTC wildfire ) et les touches ne fonctionnent pas.

J'ai tester le casque original du Nexus one : qui fonctionne sur mon Nexus One (il y a que la touche pause qui ne fonctionne) , et wildfire et ce matin sur un nexus S et celui ci ne fonctionne pas sur mon N4.

Donc je suis mal quand j'ecoute de la musique au travail ou quand je me balade... je dois a chaque fois devrouiller , et changer la piste... ce n'est pas l'idéal.

Pour les utilsateurs intensif de la fonctione player mp3 de votre téléphone et que vous avez un casque audio qui est reconnu par votre N4, je suis prennant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour! Souhaitant aussi me prendre le nexus 4 prochainement, c'est le genre d'info que je recherche également.

Lorsque tu dis que la télécommande ne marche pas, c'est toutes les touches de la télécommande qui ne marche pas, ou bien seul le bouton central marche (genre pour faire pause)?

Si c'est le cas, utilise Jays Head set en application qui permet d'attribuer de multiples fonctions au bouton central selon le nombre de pression ( 2 coups = piste suivante, 3 coups = piste précente...)

N'hésite pas à faire un retour de ton expérience et de préciser le moèle de ton casuqe! J'ai personnelement un Urbanears Plattan qui fonctionne très bien avec iphone 3G et Huawei Honor, mais qui ne marchait pas sur Wiko KIng à cause du format de la prise jack. Le nexus 4 a peut être aussi ce souci d'entrée jack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...