Ocial Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, je souhaite me séparer de mon GS2 qui rend doucement l'âme, et je recherche un GN2 :) Constructeur : Samsung Modèle : Note II ROM : stock/custom. Préférence pour Rom stock. Si custom, une version stable svp! Date d'achat : récente de préférence et de préférence sous garantie Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui Simlockage opérateur : non ou alors Bouygues Accessoires : oui (dans l'idéal :) ) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre à Paris Prix : Environ 400-450€ Echanges acceptés : Non SAV : peu importe Acquisition: 1ère main dans l'idéal Traces d'usures: Peu si possible :) Merci pour vos réponses !! Modifié 6 février 2013 par Ocial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut Ocial ton annonce est validée, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je pense que tu as un budget faible pour un N2 :/ (je te fais un petit up au passage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocial Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 sur le bon coin, j'en ai vu entre 400 et 450€, d'ou la notion de environ :) mais je vais changer pour que ce soit plus clair :) merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 JE pense que à 450 tu aura plus de chance d'en trouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Attention le bon coin ne donne pas forcément de réponses et il y a pas mal d'arnaques. Je le déconseille pour des mobiles Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 A partir du moment ou ya facture ca passe. Après c'est une histoire de confiance il n'y a pas que des escros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silter Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) le boncoin c'est lol : j'appelle pour un galaxy Note ( 250 €) indiqué "neuf" et tout et tout : je tombe sur une nana avec une voix d'homme ( mais c'est une nana) je pose les questions habituelles : réponse, pas de facture, pas de ceci pas de cela. vous l'avez depuis quand ? elle l'a depuis............... 2 jours pourquoi vous le vendez : Réponse de la mort : " je le vends pour me faire de l'argent dessus" bref truc tombé du camion vendu par la copine... leboncoin, c'est 50 % de cas sociaux, 30 % de racailles, 20 % de nous j'attends encore 4/5 jours max après je vais arréter de me prendre le chou et prendre un wiko peax et un Huwaie et puis c'est tout. Entre les vendeurs mythos qui vendent chers et les acheteurs relouds Modifié 8 février 2013 par silter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 si sa t'interesse j' ai un galaxy s 3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veusti Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonsoir mp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) J'ai un Galaxy Note 2 Titanium 16GO à vendre pour 470€ sous garantie, désimlocké, comme neuf avec 2 flips covers, une coque TPU et une coque Nillkin L'annonce est postée ici : http://www.leboncoin...e/431034560.htm PS : je suis pas un cassos, ni un arnaqueur lol juste un acheteur compulsif de téléphone ^^ Modifié 11 février 2013 par Zzacharie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Zzacharie, merci de na pas profiter de l'annonce d'autrui pour poster la tienne. Tu peux en créer une et si elle conforme aux règles en vigueur dans cette section, nous la validerons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silter Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Peut etre qu'il ne sait pas créer un topic. Un lien vers une explication ? ( for him hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Tout est clairement expliqué, il suffit de se rendre sur la page principale de cette section. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Si je sais le faire mais la c'est une annonce d'une personne qui chercher un Note II donc je lui propose le mien, rien de plus logique, inutile de créer un post pour cet exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Oui c'est vrai, j'ai donc restauré ton post, désolé pour la confusion. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Hello, toujours en recherche ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, tu as vu mon annonce...? -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-nola Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Salut à toi, Je revends mon Note 2 si ça t'interesse ;) Je te le fais 440€ fdp in. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.