drweir Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour à tous, A nouveau je fais appel à vos lumières concernant les mises à jour des application sur mon Xpéria X10. Je m'explique : je viens d'avoir dans la barre de notifications une note me disant qu'il y avait des maj de dispo pour certaines de mes appli. Jusque là tout va bien je commence pour 2 d'entre elles mais ensuite la notification pour les autres n'était plus dans la barre de notif... Comment faire pour retrouver les invits de maj ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, pour voir les mises a jours disponibles, se rendre sur le market et choisir l'onglet "téléchargements" les applications installées apparaissent ici et celles avec une mise a jour disponible seront en premier dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drweir Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.