otaku59 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Je viens d'activer le VPN sur mon N4 (pour les besoins du travail) , le téléphone m'a demander d'activation une protection déverrouillage de l'écran : schema , code pin et/ou mot de passe. je trouve cela pénible car je ne souhaite pas de verrouillage de l'écran . Donc, soit je créer/supprime le vpn et je dois garder le verrouillage de l'écran. Avez-vous trouvé une parade a cette limitation ? Est-ce que je si je root l'appareil ? Car je ne peux désactiver le verrouillage suite au message : " Desactivé par Admin, regles chiffrement ou stockage des identifiants" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Au pire met un schema de deverouillage rapide comme une ligne droite et ça fait plus ou moins comme ci tu n'en a pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts