blanco Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir bonsoir, Voila je vends mon Nexus 4 jamais ouvert. Comme expliqué dans le forum, mon Galaxy S2 tient toujours la forme et je n'ai finalement plus envie d'un nouveau téléphone. Je vends donc un Nexus 4 16Go jamais ouvert, commandé sur le Play Store il y a quelques jours et je m'engage à vous l'envoyer très rapidement après votre paiement. Constructeur : LG (Google) Modèle : Nexus 4 Version d'android : 4.2.1 ROM : Stock Date d'achat : 30/01/2013 Lieu d'achat : Google Store Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Garantie 1 an, jusqu'au 30/01/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : inclus dans la boite (qui n'est pas ouverte) Mode de livraison : Colissimo, remise en main propre sur Mulhouse Prix : 375 euros, FDP inclus Echanges acceptés : non SAV : non, il est NEUF Acquisition: NEUF Traces d'usures: NEUF, jamais ouvert Remarques : Expédié dans les 24h après paiement si vous le voulez rapidement :-) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut blanco, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Merci bibafranck. J'ai baissé le prix à 375€ soit le prix que je l'ai acheté (358,99€ FDP inclus) + frais de port chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je te félicite de le vendre à ce prix et bonne vente, il partira vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je peux te le réserver pour d'ici quelques jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Malheureusement je n'ai pas beaucoup de jours. Si je ne le revends pas à ce prix j'utilise mon droit de rétractation et le renvoie à Google. Donc d'ici la fin de la semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je t'envoie un mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Désolé grand sir tagada, j'ai préféré le renvoyer... Pour info Google prends tout à sa charge, assez étonnant mais bon j'imagine qu'il est content d'avoir un Nexus 4 de plus en stock :) Vous pouvez clore cette vente du coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.