the_darkness Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 bonsoir, alors voilà mon petit gros souci...depuis deux jours...je n'ai plus de photos qui apparaissent que ce soit dans l'explorateur (ES explorer, Solid Explorer...), dans la galerie, ou sur le pc... ce qui est bizarre c'est que dans la galerie j'ai les dossiers dans lesquels les photos étaient srtockées tjs présent est dans le coin de l'icone j'ai le nombre de photos...quand j'ouvre le dossier en question dans la galerie, je me retrouve devant des carrés noirs et pareil pour les vidéos...pour moi c'est qu'elles sont toujours quelque part...mais où? Help!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Fais un backup de ta SD et formate ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_darkness Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Le problème c est que je n ai plus de photos qui apparaissent je n ai plus que des carreaux noirs pareil pour les vidéos... et sans compter que j en avais aussi sur la mémoire interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai eu le même probleme que toi et quelques unes sont réapparues en faisant ce que j'ai dit plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_darkness Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Je viens de fouiner un peu...et je me suis rendu compte que dans la galerie j ai accès aux détails des photos...mais seul le nom et la taille en mo sont dispo le reste est a zéro la taille hauteur largeur et le chemin d accès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.