androvic Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 (edited) Bonsoir ! Je vous propose un petit sondage permettant a chacun de donner son avis concernant ses ressentis sur la très controversée batterie du Nexus 4 ! Ce topic se transformera peu être pas la suite en tuto / conseil pour augmenter la durée de vie de la batterie ! En espérant recueillir beaucoup de témoignages ! Edited February 5, 2013 by androvic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Il y a une faute dans le titre, c'est pas pour faire la leçon, je fais souvent des fautes mais "Nuexus 4" ça pique les yeux. Si non il y a déjà deux topics sur la batterie du N4: Ici et la Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 trois topic sur la batterie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 trois topic sur la batterie... +1 Au plus y a de gens qu'il l'ont acheté , au plus ont se tape des topics inutile XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafoo Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Perso après 18h sur batterie, je suis à 54%. Maintenant je suis le deuxième propriétaire, et je ne sais pas exactement comment le premier propriétaire à roder la batterie, mais il semble l'avoir bien fait :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Perso après 18h sur batterie, je suis à 54%. Maintenant je suis le deuxième propriétaire, et je ne sais pas exactement comment le premier propriétaire à roder la batterie, mais il semble l'avoir bien fait :) C'est bien beau de dire ça mais si on sait pas combien de temps et comment tu as utilisé ton n4. De plus il n'y a aucun ''rodage '' , on est pas en mécanique ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Topic qui fait doublon avec les autres, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts