nicole83 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Bonsoir à tous Depuis maintenant 1 an je n'ai jamais eu de probleme et comme je sais que vous m'aviez bien depanne je lance un appel ce soir tous mes appels passent sur messagerie et je ne peux appeler je suis sur bouygues merci a vous j'ai essaye sur autre telephone je n'ai pas de problemes je voudrais savoir ou je vois si j'ai fait une mauvaise manip et que j'aurais activer que tout passe par repondeur je recois par sms " vous avez recu un appel de xxxxxxx merci Modifié 5 février 2013 par nicole83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu21000 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) est ce que ton telephone est passé en rom custom???car s'il est passé en rom custom essaie une autre rom Modifié 8 mars 2013 par mattdu21000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.