Lilette Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Hello ! Me voici nouvelle par-ici. J'ai un HTC Magic depuis une semaine et j'avais installé Handcent SMS. Hier soir je l'ai désinstallé, et depuis je ne reçois plus les sms. Je ne sais pas quoi faire pour récupérer mes sms, et surtout pour pouvoir les recevoir à nouveau :mad: D'avance, merci pour votre aide :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Tu n'as plus les notifications ou tu ne recois plus tes sms? Si tu lances l'appli sms, as-tu des messages qui apparaissent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilette Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Je ne reçois plus les sms... Plusieurs personnes m'ont envoyé des sms et je ne les ai pas reçus. Hier soir j'ai désinstallé : Handcent SMS, Battery Booster Lite et Advanced Task Killer. Et depuis, je n'ai plus reçu de sms. Par contre je peux en envoyer et les gens les reçoivent :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Dans l'appli sms, menu>parametres>recuperation auto est il coché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilette Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Oui c'est coché :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 T'es pas le seul, j'ai ce soucis aussi depuis avant hier soir alors que je n'ai rien touché. Du coup, demain j'appel SFR, parce que pas mal de personnes m'envoit des textos et je ne reçois rien. Par contre, effectivement, aucun soucis pour envoyer des textos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilette Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Mon problème est résolu, c'était dû à une application que j'ai désinstallée. J'ai appelé mon opérateur qui a fait un reset des paramètres sms et ça marche de nouveau ! :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.