Aller au contenu

Sources Kernel 3.1.10 sorties !


Alexismeee

Recommended Posts

HTC a rendu public aujourd'hui les sources du Kernel 3.1.10 utilisé dans les versions officielles HTC Sense 4+ (Jelly Bean 4.1.1).

Jusqu'à présent, le seul kernel disponible pour les ROM customs basées sur l'AOSP, était en version 2.6.39. Le kernel 3.1.10 devrait donc apporter d'avantage de performances, d'autonomie et de staibilité aux ROM AOSP (CM, AOSP, AOKP).

L'équipe de CM devrait donc se baser sur ces nouvelles sources afin de déployer CM10.1 (Actuellement disponible uniquement en version Alpha).

TripNRaVeR avait cependant moddé le Kernel 3.1.10 issu du One X+ afin de le rendre compatible avec notre One X, ce qui fut un succès, bravo à lui en tout cas !

Maintenant, reste plus qu'à attendre les premiers Kernel 3.1.10 pour nos ROM customs sans Sense :)

Et vous, utilisez-vous une ROM sans Sense, style CM / AOSP / AOKP utilisant les vieux kernel 2.6.39 ?! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour linfo;)

ATTENTION avec la version tegra référence du kernel TripNDroid mon hox est bloqué en mode apx:(

Envoyé depuis mon OPTIMUS PAD avec Tapatalk

As tu essayer un appui long de plus 20s quand tu démarre le box quand il est éteint?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...