Dgé Dgé Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir ^^ "Si" il est possible de rooter l'Asus sous Android 4.1.1 quelqu'un peut me dire comment svp Merci beaucoup d'avance les amis j'ai reçus la bête aujourd'hui et étant habitué au root sur mon Htc ONE X j'aimerais en faire de même sur L'Asus Gérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 JB 4.1.1 impossible je crois Il faut downgrader sous ICS, rooter, utiliser OTA root Keeper et refaire toutes les montées de versions. Attention le plus souvent les montées de versions par OTA ne sont plus proposées par ASUS il faut les faire à la main avec les fichier dkplg. Tu peux chercher sur leforum ici, ou bien sur le Forum de la TF700 (les procédures sont les mêmes ilf aut juste adapter) ou alors sur XDA si t'es fluent in english :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ou alors plus simple, mais perte de garantie : unlocker avec l'utilitaire d'Asus et mettre le root. Ya des liens dans d'autres sujets vers des manips très simples pour le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.