Aller au contenu

Mémoire appli


Recommended Posts

Sans vouloir paraître "agressif" dès le début ... Un "bonjour", "au revoir", "merci d'avance" seraient bien vu, surtout que ça t'apporte plus de chances de recevoir une future réponse.

Pour te répondre, en réalité, le "Autre", c'est le système, donc tout est normal. Il n'y a que 1Go pour les applis, environ. Les jeux qui prennent genre 1.5Go s'installent sur la mémoire utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) . Merci pour la réponse et me V'la rassuré.

En ce qui concerne mon manque de civilité, si j'ai pas pensé à Saluer, c'est juste que j'ai passé une bonne partie de la nuit sur le forum.

Tu vois, un peu comme quand tu croises une personne pour la n'ieme fois de la journée tu ne redis pas bonjour. Forcément tu pouvais pas le savoir. Aurais-je du m'en douter ? Oui, la preuve.

Je vais pas te la faire,a la: "je connais les forums et leur forme de politesse depuis longtemps" etc........

Loin de prendre un air condescendant dans ma réponse,Il me semble bon de me justifier.

C'est juste qu'a 45 balais on prend les leçons d'éducations un peu moins bien qu'a l'âge de l'adolescence..

Encore merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...