legamerdu491 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour Je possède un gs3 mini et quand je l'allume en faisant power+vol bas + home, j'accède à une fenêtre en anglais avec un triangle jaune en bas de l'écran. Cela étant dis, puis-je flasher une custom rom par ce biais là sans trop de risques ? Pour info je ne suis pas root. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 "power+vol bas + home" c'est le mode Odin ;) Et pour installer une rom custom je crois que tu est obliger de passer par la ;) (Attend Confirmation quand même ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Pour installer une rom custom, tu dois etre root. J'ai fais un topic un peu plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Ok parce que justement je voulaos flasher une rom pré routé pour passer root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ok parce que justement je voulaos flasher une rom pré routé pour passer root Est ce possible?! Je me renseigne mais ne pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Up oui? J'ai trouvé ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2030282 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Je comprends pas l'anglais mais donc c'est possible ? Je peux le faire sans pc si je met les fichier dans la sd interne du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ah non c'est par odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 en mode recovery, si je met une rom custom et que je fais istall zip from sd, sa va marcher ou briquer mon téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Sur le site de la rom, tout est marqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 En faite pour installer ce firmware tu doit passer par Odin et donc le mode Download de ton Phone (celui dont tu parlais) ;) Mais ca c'est qu'un root nan ? :/ Ce n'est pas une Rom custom :emo_im_undecided: Et au pire si tu veut passer root pourquoi ne pas tout simplement rooter ton phone au lieu de passer par une rom pré-root ? :emo_im_undecided: Comme je suis sympa je te fais une traduction :) : " Installation instructions Telecharger le Fichier zip Et extraire les fichier de l'archive, tu devrais avoir un fichier .tar. Ouvrir Odin 3 Et mettre le fichier .tar dans PDA. Mettre le phone en mode download. (vol down + home + power button, et appuyer sur vol.up) Connectez le phone en USB a votre ordinateur et attendez que Odin le detecte. Cliquez sur Start . " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 En faite pour installer ce firmware tu doit passer par Odin et donc le mode Download de ton Phone (celui dont tu parlais) ;) Mais ca c'est qu'un root nan ? :/ Ce n'est pas une Rom custom :emo_im_undecided: Et au pire si tu veut passer root pourquoi ne pas tout simplement rooter ton phone au lieu de passer par une rom pré-root ? :emo_im_undecided: Comme je suis sympa je te fais une traduction :) : " Installation instructions Telecharger le Fichier zip Et extraire les fichier de l'archive, tu devrais avoir un fichier .tar. Ouvrir Odin 3 Et mettre le fichier .tar dans PDA. Mettre le phone en mode download. (vol down + home + power button, et appuyer sur vol.up) Connectez le phone en USB a votre ordinateur et attendez que Odin le detecte. Cliquez sur Start . " Oui comme indiqué, c'est une pré root :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 ::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Merci, je flasherai ultérieurement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.