Jump to content

[Résolu] petite question de flash

Recommended Posts

Bonjour

Je possède un gs3 mini et quand je l'allume en faisant power+vol bas + home, j'accède à une fenêtre en anglais avec un triangle jaune en bas de l'écran.

Cela étant dis, puis-je flasher une custom rom par ce biais là sans trop de risques ?

Pour info je ne suis pas root.

Merci

"power+vol bas + home" c'est le mode Odin ;)

Et pour installer une rom custom je crois que tu est obliger de passer par la ;) (Attend Confirmation quand même ;) )

En faite pour installer ce firmware tu doit passer par Odin et donc le mode Download de ton Phone (celui dont tu parlais) ;)

Mais ca c'est qu'un root nan ? :/ Ce n'est pas une Rom custom :emo_im_undecided:

Et au pire si tu veut passer root pourquoi ne pas tout simplement rooter ton phone au lieu de passer par une rom pré-root ? :emo_im_undecided:

Comme je suis sympa je te fais une traduction :) :

"

Installation instructions

Telecharger le Fichier zip Et extraire les fichier de l'archive, tu devrais avoir un fichier .tar.

Ouvrir Odin 3 Et mettre le fichier .tar dans PDA.

Mettre le phone en mode download. (vol down + home + power button, et appuyer sur vol.up)

Connectez le phone en USB a votre ordinateur et attendez que Odin le detecte.

Cliquez sur Start .

"

En faite pour installer ce firmware tu doit passer par Odin et donc le mode Download de ton Phone (celui dont tu parlais) ;)

Mais ca c'est qu'un root nan ? :/ Ce n'est pas une Rom custom :emo_im_undecided:

Et au pire si tu veut passer root pourquoi ne pas tout simplement rooter ton phone au lieu de passer par une rom pré-root ? :emo_im_undecided:

Comme je suis sympa je te fais une traduction :) :

"

Installation instructions

Telecharger le Fichier zip Et extraire les fichier de l'archive, tu devrais avoir un fichier .tar.

Ouvrir Odin 3 Et mettre le fichier .tar dans PDA.

Mettre le phone en mode download. (vol down + home + power button, et appuyer sur vol.up)

Connectez le phone en USB a votre ordinateur et attendez que Odin le detecte.

Cliquez sur Start .

"

Oui comme indiqué, c'est une pré root :).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...