Ironwolf Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour ! Question de néophyte au sujet du Blade S, et sans doute des smartphones en général : comment faire apparaitre le clavier virtuel sans aller dans appels/sms ? Je voulais entrer la commande pour accéder au menu test (j'suis chez free) et configurer deux-trois trucs, mais voila... je sais pas comment et où l'entrer c'te commande. U_u En attente de vous réponses : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Tu laisses appuyer sur la touche de gauche (menu) pendant plusieurs secondes. Mais c'est quoi le menu "test" ? Connais pas. Normalement, le clavier apparaît tout seul s'il y a besoin, sinon c'ets soit : - que y'en a pas besoin - que l'appli bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 le *983*0* c'est au même endroit que pour passer les appels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.