slyce Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, Je crois que je ne suis pas le seul à avoir rencontré le problème, mais je n'arrivais pas à accéder aux sites en HTTPS, j'avais un écran blanc sur le navigateur, sans aucune demande de certificat à accepter, rien que du blanc, et plus de chargement. Je suis chez Orange. Tout simplement, c'est le proxy qui bloque l'accès. En supprimant les informations de proxy des réglages APN (lignes proxy et port), tout se met à fonctionner. Si ça peut aider certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHDB Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 En tout cas moi ca m'a aide :-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.