Aller au contenu

Restaurer paramètres d'origine en gardant les applications


Recommended Posts

Bonjour, je vous fait part de mon problème qui est venu pour la 2è fois en 3mois.

Je rallume mon Nexus ce matin, et les notifications ne s'affichent plus dans la barre de notification, même si je met en place un schéma pour dévérouiller l'appareil, il se dévérouille en appuyant sur le bouton, le bouton "HOME" virtuel ne marche plus, et pleins de petits problèmes innatendus comme ça alors que je n'ai rien fait de spécial depuis la veille où j'avais éteint mon téléphone. La première fois je l'avais restauré en paramètres d'usine, mais j'ai tout perdu ( sauvegardes d'applications, photos, etc...)

Alors j'aimerais savoir si c'est possible de restaurer les paramètres d'origines en gardant les applications (peut-être en passant par le mode recovery ?), car j'ai beaucoup d'applications et de données que je n'aimerais pas perdre, mais ce problème est vraiment agaçant.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux sauvegarder tes données avec le toolkit. Maintenant, tu ne pourras pas revenir en sock sans perdre tes données.

Après, pour ton problème, tu as certainement une application qui m**** sur ton éléphone!! Une application qui a besoin du mode root!!

Donc il faudrait peut etre trouver cette application!! Tu as fait quoi sur ton téléphone la veille???

Edit : En redemarant le télépone ça fait toujours pareil ou les choses changent!! Sur mon X10, avec certaines roms, il fallait redémarrer une seconde fois pour que le téléphone se charge correctement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je l'ai rooté avec le toolkit, mais je n'ai pas fait grand chose dessus, j'ai installé deux ou trois applis qui demandent le root comme sms limit remover !

Hier j'ai pas fait grand chose dessus, j'ai installé sms limit remover, je vais le desinstaller et je vais test

en le redemarrant j'ai toujours la.meme chose !

Je crois que c'est sms limit remover qui a causé le probleme ! Mais maintenant je n sais pas comment l'enlever, j'ai desinstallé l'application et je l'ai redemarré mais le probleme persiste ! Je vais devoir réinitialiser les.parametres, mais vous savez comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...