Aller au contenu

Blocage S2 (Nouveau contact) avec 4.0.3


Recommended Posts

:( Bonjour

j'ai un souci important avec mon S2 depuis la maj OFFICIELLE Samsung 4.0.3

Lors que je lance Nouveau contact ( la croix +) blocage de l'application contact puis message erreur "contact s'est arrêté"

le reste des fonctions contact marche bien

une idée ?

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avant d'employer la manière forte essayes de supprimer les données de l'application "contacts", en ayant au préalable fait une sauvegarde de tes contacts (export sur la µSD ou via la synchronisation google)

J'ai supprimé tous les contacts: idem , restauré idem.

il me reste la ROM , laquelle est la plus récente officielle? et comment sauvegarder les applications installées ?

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas supprimer les contacts mais supprimer les données de l'application via le gestionnaire d'applications.

La rom officielle la plus récente est la 4.0.4 pour le moment pour la france, la 4.1.2 devrait voir le jour très bientôt (sinon il y a LS8 espagnole qui fonctionne très bien)

Pour sauvegarder les applications il y a plusieurs choix, des programmes du market le font très bien (titanium backup notamment) ou Kies directement, mais ne l'ayant jamais utilisé je ne pourrais t'en dire plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas supprimer les contacts mais supprimer les données de l'application via le gestionnaire d'applications.

La rom officielle la plus récente est la 4.0.4 pour le moment pour la france, la 4.1.2 devrait voir le jour très bientôt (sinon il y a LS8 espagnole qui fonctionne très bien)

Pour sauvegarder les applications il y a plusieurs choix, des programmes du market le font très bien (titanium backup notamment) ou Kies directement, mais ne l'ayant jamais utilisé je ne pourrais t'en dire plus !

MERCIIIIIIIIII

après suppression des données , c'a marche bien

dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...