Eric Despres Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, Apres avoir testé un nexus j'ai 2 choses qui me turlupine :) - Sur apple quand je lance wikango, et que je le met en tache de fond et que l'application détecte que je ne roule pas, elle coupe le suivi Gps pour économisé la batterie. Sur android cela n'a pas l'air de fonctionner et si j'oubli de couper wikango cela vide la batterie. - Encore une fois sur apple " desolé " Quand j'écoute de la musique et que le Gps ou avertisseur de radars a une annonce a faire, ça baisse la musique pour avoir l'annonce prioritaire, sur android cela n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistoufly Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Salut, A mon sens ça vient plus du développement de l'appli que d'un problème d'OS. Il n'y aurait pas des options dans l'appli à activer ? A voir avec des experts du droid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Pour la musique, ça vient de l'application. De mémoire, lorsque j'utilisais le GPS piéton de Goolgle, la musique se baissait bien quand il y avait les indications de trajectoires. Pour ta première question, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, j'utilise google navigation pour mes trajets et le son de la musique diminue lorsque le GPS fais une annonce, c'est donc bien un problème au niveau de l'appli.. Pour ta première question, je ne sais pas, peut être fouiller les paramètre? perso je ne me suis jamais posé la question, je le branche quand je m'en sers en gps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.