Aller au contenu

Nexus 4 mieux que HOX ?


Recommended Posts

seulement 16 giga? moi j'ai 16 giga sur gs3 et c'est suffisant ...

pour l'appareil photo ,suffit d'allez voir le topic photo dans la section général du nexus 4 pour se faire un avis .

et sense .....pour ceux qui veulent nexus sense ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton utilisation.

C'est vrai que l'appareil photo est mieux sur le HOX mais bon c'est pas transcendant non plus niveau qualité (si tu recherche un photophone, il faut chercher dans une autre direction).

Niveau processeur et GPU, le N4 a une longueur d'avance (mais c'est tellement peu exploité pour l'instant qu'il n'y a pas de réel différence).

Niveau son, les deux sont plutôt pas mal.

Niveau logiciel tu as Sense d'un côté (on aime ou pas) et Android brut de l'autre. Par contre, le N4 bénéficiera des MAJ officielles avec toujours une longueurs d'avance (même si avec les roms custom tu peux aussi garder ton HOX à jour).

Gros avantage du N4, il est compatible Dual carrier (pour SFR, j'me rappelle plus du noms chez les autres OP) donc pour surfer c'est un vrai plus. Et ses 2go de RAM font aussi la différence par rapport au One X.

Le One X reste un très bon tel qui tiendra la route encore quelques temps mais moins que le Nexus.. Alors est-ce que ca vaut le coup d'investir dans le N4? Si t'en as les moyens, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...