nico38 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 j'ai cherché un launcher un peu plus adapté pour la TV que celle de mon boitier j'ai trouvé celui là je me suis dit que ça pouvait en intéresser d'autre que je partage :P Voila le lien ou le lien du playstore pour la version gratuite, la version payante n'est pas accessible Si vous connaissez d'autre launcher pour TV, partagez ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Salut Nico, merci pour ce sujet, il devrait interesser pas mal de personnes, moi le premier. Pour l'instant le play store est assez pauvre dans ce genre d'appli, mais j'ai bon espoir de voir apparaitre des appli un peu plus "user friendly". En cherchant de mon coté, j'ai découvert Smart TV Shell, il a l'air pas mal, mais en est encore à ses débuts. J'espere que le developpeur ne lâchera pas l'affaire comme c'est arrivé avec Android TV Launcher Pour l'instant j'utilise encore Go launcher HD for pad, un peu remanié pour coller d'avantage à une smart tv. Smart TV Shell On peut interagir ici sur Google+ avec le dev, si vous avez des questions ou des souhaits Il y a aussi la solution de XBMC comme launcher du dongle avec la version Nightly xaf touch (la version de XBMC de base ne l'autorise pas). C'est beaucoup plus orienté multimedia center c'est vrai, mais t'as quand même accès aux applications android.... Modifié 6 février 2013 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterLau Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Sympa ! A essayer. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.