zeef Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Salut, je voulais savoir si vous aussi vous avez le même genre de problème sur votre Nexus 10 : je sais pas pour vous, mais moi quand j'effectue une rotation portait/ paysage ou le contraire ma tablette souffre sur les premiers défilement de pages ainsi que quand j'ouvre le menu d'applications. Je précise que la tablette n'est pas rooté, elle est sur 4.2.1 "d'origine" ! Si vous avez des idées pour améliorer la fluidité et la réactivité de ma tablette je suis preneur ! :D ps: un dernier truc : j'avais un iPad et quand je voulais fermer une application, je mettais juste 4 doigts sur l'écran et je rapprochais mes doigts.Pareil pour passer d'une application à une autre, je glissais juste mes doigts d'un côté de l'écran à l'autre.. Je voulais savoir si c'est possible d'avoir ce genre de méthode sur Nexus 10 ! Merci :) Modifié 6 février 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryan69 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 ma tablette souffre C'est à dire? ps: un dernier truc : j'avais un iPad et quand je voulais fermer une application, je mettais juste 4 doigts sur l'écran et je rapprochais mes doigts.Pareil pour passer d'une application à une autre, je glissais juste mes doigts d'un côté de l'écran à l'autre.. Je voulais savoir si c'est possible d'avoir ce genre de méthode sur Nexus 10 ! Merci :) 1- ta tablette est "multi-taches" donc pas besoin de fermer une appli pour pouvoir en utiliser une autre 2- pour passer d'une appli à l'autre, il suffit d'appuyer sur le bouton représenté par 2 fenêtres superposées...et le miracle se produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Quand je dis qu'elle souffre c'est qu'il y a des lags ! Oui j'ai connaissance de ce bouton merci mais je parlais vraiment de l'idée de faire glisser 4 doigts en plein milieu de l'application.. Modifié 16 mai 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfilip Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, J'ai eu a quelques reprises un ecran noir ave redemarrage de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Oui c'est fréquent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 problème résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapem Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) problème résolu ;) comment ? merci. Modifié 16 juillet 2013 par Amapem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 La mise à jour + redémarrage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.