Aller au contenu

Petits bugs sur Nexus 10


zeef

Recommended Posts

Salut, je voulais savoir si vous aussi vous avez le même genre de problème sur votre Nexus 10 :

je sais pas pour vous, mais moi quand j'effectue une rotation portait/ paysage ou le contraire ma tablette souffre sur les premiers défilement de pages ainsi que quand j'ouvre le menu d'applications.

Je précise que la tablette n'est pas rooté, elle est sur 4.2.1 "d'origine" ! Si vous avez des idées pour améliorer la fluidité et la réactivité de ma tablette je suis preneur ! :D

ps: un dernier truc : j'avais un iPad et quand je voulais fermer une application, je mettais juste 4 doigts sur l'écran et je rapprochais mes doigts.Pareil pour passer d'une application à une autre, je glissais juste mes doigts d'un côté de l'écran à l'autre.. Je voulais savoir si c'est possible d'avoir ce genre de méthode sur Nexus 10 ! Merci :)

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma tablette souffre

C'est à dire?

ps: un dernier truc : j'avais un iPad et quand je voulais fermer une application, je mettais juste 4 doigts sur l'écran et je rapprochais mes doigts.Pareil pour passer d'une application à une autre, je glissais juste mes doigts d'un côté de l'écran à l'autre.. Je voulais savoir si c'est possible d'avoir ce genre de méthode sur Nexus 10 ! Merci :)

1- ta tablette est "multi-taches" donc pas besoin de fermer une appli pour pouvoir en utiliser une autre

2- pour passer d'une appli à l'autre, il suffit d'appuyer sur le bouton représenté par 2 fenêtres superposées...et le miracle se produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'elle souffre c'est qu'il y a des lags ! Oui j'ai connaissance de ce bouton merci mais je parlais vraiment de l'idée de faire glisser 4 doigts en plein milieu de l'application..

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...