Aller au contenu

Protège Ecran

Recommended Posts

Après avoir lu plusieurs post un peu partout, j'ai décidé de retirer le protège écran que j'avais rajouté sur mon écran, j'avais utilisé le protège fourni par SE dans la boîte

donc les posts disait qu'il y avait déjà une protection, c'est visible certe mas bon, est-ce un véritable protège écran ?

Car enfaite depuis ce matin je me fais du soucis, il y a une rayure sur le protège / l'écran , je sais pas trop sur quoi donc... Sur le protège impossible qu'il y en ai non ? j'en ai pas eu sur celui que j'avais rajouté, et je l'ai utilisé 3 semaines...

Merci pour les infos que vous pourrez apporter concernant le protège écran (ou pas) appliqué par SE.

Il y a effectivement un protège écran invisible quand tu regarde l'écran il faut regarder sur les bord du téléhone pour apercevoir le contoure. Si la rayure est pas très profonde l'écran n'a rien, dans le cas contraire ça ne doit pas être très méchant !

Modifié par mouths91

j'essaierai d'en prendre une, mais c'est tellement ridicule comme rayure hein... ça se voit un peu à l'oeil nu sous la lumière, mais moi j'aime pas qu'il y ai la moindre rayure... et j'ai regarder mon ancien protège écran qui était resté 3 semaines, et y'a aucune rayure de ce genre.....

sur du plastique(enfin la matière en quoi c'est fait...), chaud de rayer...

et enfaite pour la tite histoire (xd) j'avais retiré le protège écran car la protection en silicone gênait et faisait soulever les contours qui débordaient d'un micro milimètre (oui je sais pas si vous y arrivez , mais déjà ne pas faire de bulle = impossible mais ensuite le positionné parfaitement sur l'écran = impossible) x)

Voila, donc j'ai quand même les boules...

j'essaierai d'en prendre une, mais c'est tellement ridicule comme rayure hein... ça se voit un peu à l'oeil nu sous la lumière, mais moi j'aime pas qu'il y ai la moindre rayure... et j'ai regarder mon ancien protège écran qui était resté 3 semaines, et y'a aucune rayure de ce genre.....

sur du plastique(enfin la matière en quoi c'est fait...), chaud de rayer...

et enfaite pour la tite histoire (xd) j'avais retiré le protège écran car la protection en silicone gênait et faisait soulever les contours qui débordaient d'un micro milimètre (oui je sais pas si vous y arrivez , mais déjà ne pas faire de bulle = impossible mais ensuite le positionné parfaitement sur l'écran = impossible) x)

Voila, donc j'ai quand même les boules...

M'en parle pas j'ai galéré pour le positionner :( C'était la mort et puis pour pas faire de bulles pareil, après je m'amusais à les déplacer vers un bord ca marche mais c'est vraiment la galère :mad:

• 1 month later...

Bonsoir,

Je profite de ce post pour poser une question en rapport avec un protège ecran.

Avez-vous des avis à faire part sur les protèges écrans que vous pourriez conseiller ???

Personnellement j'ai testé ceux proposés par des vendeurs sur eBay, mais lorsque l'on paie pas grand chose faut pas s'attendre à un miracle. :-)

Ça dépend, moi j'ai pris ceux-ci...

C'est les mêmes que ceux livrés dans la boite, je les trouves parfaits... :)

Aucunes bulles, et mise en place parfaite et très facile... ;)

À acheter les yeux fermés...

Ps: Non, ce n'est pas moi qui ai mis cet objet en vente... :P

Modifié par malabarth

SALUT ;)

j'ai acheté sur ebay: houssse cuir, silicone, plastique, chargeur 12V, protection ecran, support voiture et j'ai eu aucun problemes...

La protection miroir est ma preferes, c trop la class, mais faut avouer k'en plein soleil ca dérange quand meme!!

Vendeur ebay: rpas5404 ....mais y en à d'autres......

Modifié par Youcool

salut Ercator,

Mefie toi de la coque plastik!! elle est tres posessive!...quand tu la met,tu la garde! :) J'ai voulus essayer pour voir, et meme sans la clipsé tout le tour j'ai eu du mal à l'enlever sans la casser!!

Patience la livraison va etre longue mais ca vaut le coup quand tu vois les prix en boutiques...

Baaaa j'ai rien précisé donc à mon avis ça va etre celle d'origine mais on verra bien ^^

En faite on à peut etre pas la meme chose ^^ c'était :http://cgi.ebay.fr/10-Items-Housse-USB-Film-Sony-Ericsson-Xperia-X10-/250632158213?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item3a5ad73c05#ht_1917wt_1137

Je reviens sur ce sujet car au final je ne sais pas quoi faire...

J'ai reçu mon X10 hier et n'ai pour l'instant rien ajouté à la protection très fine déjà en place.

Faut-il superposer à celle-ci celle fourni dans le package ou vient-elle en remplacement ??

Si je décide d'en acheter une autre, viendra-t-elle également par dessus de celle déjà présente ou me conseillez-vous de l'enlever ??

Merci pour vos éclaircissements !

salut Thipyt

tu doit parler d'la protection bidon avec la languette en haut pour l'enlever toi...

moi perso j'ai instalé tout de suite une protection plus sérieuse comme celle fournie dans la boite,

J'en ai déja achetés d'avance et quand ma protection est usée, j'la remplace tout simplement....

:P Bye

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...