VincentBis Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Après avoir lu plusieurs post un peu partout, j'ai décidé de retirer le protège écran que j'avais rajouté sur mon écran, j'avais utilisé le protège fourni par SE dans la boîte donc les posts disait qu'il y avait déjà une protection, c'est visible certe mas bon, est-ce un véritable protège écran ? Car enfaite depuis ce matin je me fais du soucis, il y a une rayure sur le protège / l'écran , je sais pas trop sur quoi donc... Sur le protège impossible qu'il y en ai non ? j'en ai pas eu sur celui que j'avais rajouté, et je l'ai utilisé 3 semaines... Merci pour les infos que vous pourrez apporter concernant le protège écran (ou pas) appliqué par SE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Il y a effectivement un protège écran invisible quand tu regarde l'écran il faut regarder sur les bord du téléhone pour apercevoir le contoure. Si la rayure est pas très profonde l'écran n'a rien, dans le cas contraire ça ne doit pas être très méchant ! Modifié 10 juin 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Tu peux nous envoyer une photo, car moi je voulais faire comme toi et enlever la protection que j'ai appliqué mais là tu me fais un peu peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 j'essaierai d'en prendre une, mais c'est tellement ridicule comme rayure hein... ça se voit un peu à l'oeil nu sous la lumière, mais moi j'aime pas qu'il y ai la moindre rayure... et j'ai regarder mon ancien protège écran qui était resté 3 semaines, et y'a aucune rayure de ce genre..... sur du plastique(enfin la matière en quoi c'est fait...), chaud de rayer... et enfaite pour la tite histoire (xd) j'avais retiré le protège écran car la protection en silicone gênait et faisait soulever les contours qui débordaient d'un micro milimètre (oui je sais pas si vous y arrivez , mais déjà ne pas faire de bulle = impossible mais ensuite le positionné parfaitement sur l'écran = impossible) x) Voila, donc j'ai quand même les boules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 j'essaierai d'en prendre une, mais c'est tellement ridicule comme rayure hein... ça se voit un peu à l'oeil nu sous la lumière, mais moi j'aime pas qu'il y ai la moindre rayure... et j'ai regarder mon ancien protège écran qui était resté 3 semaines, et y'a aucune rayure de ce genre.....sur du plastique(enfin la matière en quoi c'est fait...), chaud de rayer... et enfaite pour la tite histoire (xd) j'avais retiré le protège écran car la protection en silicone gênait et faisait soulever les contours qui débordaient d'un micro milimètre (oui je sais pas si vous y arrivez , mais déjà ne pas faire de bulle = impossible mais ensuite le positionné parfaitement sur l'écran = impossible) x) Voila, donc j'ai quand même les boules... M'en parle pas j'ai galéré pour le positionner :( C'était la mort et puis pour pas faire de bulles pareil, après je m'amusais à les déplacer vers un bord ca marche mais c'est vraiment la galère :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prettyman Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonsoir, Je profite de ce post pour poser une question en rapport avec un protège ecran. Avez-vous des avis à faire part sur les protèges écrans que vous pourriez conseiller ??? Personnellement j'ai testé ceux proposés par des vendeurs sur eBay, mais lorsque l'on paie pas grand chose faut pas s'attendre à un miracle. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Ça dépend, moi j'ai pris ceux-ci... C'est les mêmes que ceux livrés dans la boite, je les trouves parfaits... :) Aucunes bulles, et mise en place parfaite et très facile... ;) À acheter les yeux fermés... Ps: Non, ce n'est pas moi qui ai mis cet objet en vente... :P Modifié 26 juillet 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcool Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) SALUT ;) j'ai acheté sur ebay: houssse cuir, silicone, plastique, chargeur 12V, protection ecran, support voiture et j'ai eu aucun problemes... La protection miroir est ma preferes, c trop la class, mais faut avouer k'en plein soleil ca dérange quand meme!! Vendeur ebay: rpas5404 ....mais y en à d'autres...... Modifié 27 juillet 2010 par Youcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 C'est possible d'enlever la protection écran qu'on voit à peine ? La mienne est vraiment bien rayé et j'aimerais la changé pour une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 c'est possible mais très dûr (c'est fait exprès) il faut des ongles je crois pour l'enlever bonne chance en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Merci je vais de ce pas essayer. :D EDIT: Bon réussi, mais vraiment pas simple ! Modifié 27 juillet 2010 par Charclo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @ youcoul Vendeur chinois? 29 € les 10 objets pour SE x10 ? Je viens de commander le meme lot je crois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcool Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 salut Ercator, Mefie toi de la coque plastik!! elle est tres posessive!...quand tu la met,tu la garde! :) J'ai voulus essayer pour voir, et meme sans la clipsé tout le tour j'ai eu du mal à l'enlever sans la casser!! Patience la livraison va etre longue mais ca vaut le coup quand tu vois les prix en boutiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Lol je vais voir sa^^ Il a été envoyé il y a une semaine^^ Je patiente. Mais rien que pour la batterie+ house + protège ça vaut le coup^^ Pour toi la qualité y était? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyo2 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Petite question: La protection d'écran toute fine qui est déjà appliquer sur le tel, est-ce la même que celle fourni dans la boite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcool Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pour toi la qualité y était? Top qualité!! ;) ;) Pour la batterie ta commandé celle d'origine ou plus puissante?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Baaaa j'ai rien précisé donc à mon avis ça va etre celle d'origine mais on verra bien ^^ En faite on à peut etre pas la meme chose ^^ c'était :http://cgi.ebay.fr/10-Items-Housse-USB-Film-Sony-Ericsson-Xperia-X10-/250632158213?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item3a5ad73c05#ht_1917wt_1137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcool Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Petite question: La protection d'écran toute fine qui est déjà appliquer sur le tel, est-ce la même que celle fourni dans la boite? Tu parle de la protection bidon qui à une languette en haut pour l'enlever?? Non celle fournie et plus sérieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcool Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220578642829 Je sais pas si ta pris le support qu'il fallait (pour pianoter il à pas l'air génial!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je t'avouerai que j'ai pas de voiture ^^ Donc j'y ai pas vraiment pensé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyo2 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Tu parle de la protection bidon qui à une languette en haut pour l'enlever?? Non celle fournie et plus sérieuse. nan justement je parle de la fine encore en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcool Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Non Gyo, c'est pas la meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Je reviens sur ce sujet car au final je ne sais pas quoi faire... J'ai reçu mon X10 hier et n'ai pour l'instant rien ajouté à la protection très fine déjà en place. Faut-il superposer à celle-ci celle fourni dans le package ou vient-elle en remplacement ?? Si je décide d'en acheter une autre, viendra-t-elle également par dessus de celle déjà présente ou me conseillez-vous de l'enlever ?? Merci pour vos éclaircissements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Moi, perso, je n'enlève surtout pas celle d'origine et je pose par dessus une autre, j'ai actuellement la Martinfields qui me satisfait à 100% voilà pour mon expérience ;) http://www.martinfields.fr/FR/MFOP-SEXperiaX10 Modifié 31 juillet 2010 par calou68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcool Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 salut Thipyt tu doit parler d'la protection bidon avec la languette en haut pour l'enlever toi... moi perso j'ai instalé tout de suite une protection plus sérieuse comme celle fournie dans la boite, J'en ai déja achetés d'avance et quand ma protection est usée, j'la remplace tout simplement.... :P Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.