abigaellee Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 je n'ai pas remarquer de ressemblance avec iphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Que pensez-vous de la partie au-dessus de l'écran? Je trouve qu'elle ressemble trop à l'iPhone, mais j'ai pas l'occasion de le voir en vrai. Ah non vraiment pas lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ca y est j'ai reçu mon xperia v de e_cell :) ! Bon pour l'instant mise à jour en 4.1.2 et root. Le téléphone est bien fluide, l'interface de sony plutôt bien réussie mais un peu surchargée à mon goût. Je vais virer quelques applications. J'aime beaucoup la forme et la prise en main (forme incurvée), Plus de retour lorsque j'aurai du recul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nori Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Pareil que Maker, je viens de recevoir mon Xperia V,. Sortant d'un Xperia Arc (mais hs depuis plusieurs moi), me revoilà sur Xperia,premier impression, c'est de retrouvé mon Arc :D avec la taille, prise en main (exception faite de l'épaisseur). Je ferais un mini compte rendu après quelque jours d'utilisation:) ps: je l'aime pasé sous l'eau, et je l'aime déjà haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnChampo Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 @Maker et @Keviiin07 vous avez commandé quand sur e-cell? J'ai commandé le vendredi 15, ils ont expédié lundi 18, et j'espère le recevoir vendredi 22 mais j'ai un doute :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nori Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 @JohnChampo : A vrai dire j'avias trouvé un site belge qui le vendais (Gsmwijzer) et je l'ai reçu en 2 jour du coup :) J'éspère que tu l'as enfin reçu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour à tous, vous avez tous l'air très contents de votre xperia v ca fait plaisir :) Que pensez vous du site valuebasket.fr ? Fiable ? Parce que le xperia v est a 256€ dessus et il m’intéresse beaucoup ; http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Sony-Xperia-V-LTE-LT25i-SIM-Free-/-Unlocked-(White)/mainproduct/view/12159-AA-WH Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torinese Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je viens de recevoir le Xperia V hier après une commande sur ValueBasket. A peu près 3 semaines pour le recevoir et franchement j'adore ce tel ! Juste un bémol sur la batterie mais sinon nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiw Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, vous avez tous l'air très contents de votre xperia v ca fait plaisir :) Que pensez vous du site valuebasket.fr ? Fiable ? Parce que le xperia v est a 256€ dessus et il m’intéresse beaucoup ; http://www.valuebask...iew/12159-AA-WH Thx D'après tout ce que j'ai lu jusqu'ici, y compris ce que vient de dire torinese, valuebasket est un site fiable, mais ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas être pressé avec ce site. Personne a reçu ce qu'il a commandé en moins de deux semaines. Modifié 8 juin 2013 par Adiw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Sinon ebay avec le vendeur e_cell. Livré en 4 jours mais un peu plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, une petite question pratique : sur le V comment est réparti la mémoire de 8 gigas (enfin les 5-6 je pense) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Mem de l'appareil : 1.97Go Stockage Interne : 3.71Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samylyes2304 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Bonsoir, Je voulais avoir votre avis sur le V surtout dans sa partie téléphone. Etant possesseur d'un Xperia P et d'un Xperia kyno avant lui j'ai toujours eu des lenteurs sur la partie téléphone et c'est devenu pire depuis jellybean (lag dans la liste d'appel, temps de latence pouvant atteindre 10 secondes avant que commence l'appel ou que je puisse répondre à un appel, ..etc) Ayant vu combien ça pouvait être rapide et instantanée sur d'autre smartphone d'autre marque (qui sont moins puissants: galaxy S3 mini, Nexus S); comment se comporte le V de ce côté là? Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Modifié 17 novembre 2013 par samylyes2304 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GéantVert Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Il y a un tres léger temps de latence pour commencer ou terminer un appel, mais bien loin des 10 secondes, ce n'est pas génant du tout, il n'y a aucun lag. et je suis bien sous Jelly Bean 4.1.2.. Par contre je trouve le micro assez mauvais.. (enfin il etait tres bon au debut, mais depuis quelques temps les gens m'entendent de moins en moins bien - bien que cela reste acceptable). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiw Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 selon moi ce téléphone est laissé a l'abandon par sony. On est un très faible nombre de personne à l'avoir alors il n'y voient aucun intérêt a le mettre a jour.. Excusez moi pour le vocabulaire mais ça me troue le *** d'acheter un portable a 400 balles et de ne même pas avoir la moindre mise à jour, il restera éternellement dans sa version de départ. Même le xperia SP qui a les mêmes caractéristiques que le V a peu de choses près va pouvoir tâter les belles maj. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akh73 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Pourtant la mise à jour à été annoncé pour décembre.Quelqu'un aurait acheté une batterie plus grande pour le Xperia V ??? J'en ai trouvé à 2100 mah sur le net qui ont l'air non frauduleuse, mais j'ai vu que des batteries "gold" à 2680 circulait, mais c'est tout simplement impossible dans le même format. Un conseil ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioman83 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 salut à tous, je suis interessé par ce xp V pour remplacer mon kyno. mais j ai un gros doute (differents retours pas rassurants) sur la fonction "mode modem usb ou wifi" que j utilise quotidiennement et sauvagement (et merci à free de passer le fair use à 20go pour les phones 4g). donc avant de passer commande sur amazon pour 250€ :-) , je voudrais avoir des confirmations sur cette fonction, avec les denrieres mise à jour rom stock. j ai cherché l info sur hardware.fr aussi , mais il y en a peu. et à ce prix , il me conviendrait bien bien bien. d avance merci. pour des batteries de remplacement plus puissantes , y a ça : http://mugen.co/ bonne reputation a priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerrySang Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Le mode Modem usb-wifi se gère au niveau de l'APN en fonction de l'opérateur. Il est vrai que par défaut cela ne fonctionnait pas sur mon tel, mais une modification mineure et j'ai pu faire du modem en wifi sans souci (via Joe Mobile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioman83 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 merci, tres bonne nouvelle ça ! je vais pouvoir passer commande alors. tu pourrais m en dire plus sur les modif mineures ? tu es en rom stock ou bidouillage ? (je suis pas fan, surtout sur un phone sous garantie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerrySang Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 La modif pour accepter le mode modem : J'ai ajouter ",dun" sur le Type d'APN. Mais rien ne dit que c'est cela qu'il faut modifier sur tous les opérateurs. Cela marche pour SFR et tous les affiliés. Pas de ROM ou de ROOT spécifique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregory kiim Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 mon premier est dernier Sony il a une tré mauvaise autonomie le mode partage de connections sans fils ne fonctionne pas tout comme il m'est resté bloquer 3 fois en écran veille avant l'écran de déverrouillage résultat renvoyer au commerçant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonsoir Recu il y a2 jours et renvoyé ce matin pour rétractation, ecran buggué, portable qui ne repond plus meme après réparation seus/flashtool j ai tout tenté mais le soucis est probablement hardware, pas de chance en espérant que cdiscount me fasse pas trop la misère pour le remboursement... :( Envoyé de mon SHIELD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.