abigaellee Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 je n'ai pas remarquer de ressemblance avec iphone :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nillo06 Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 Que pensez-vous de la partie au-dessus de l'écran? Je trouve qu'elle ressemble trop à l'iPhone, mais j'ai pas l'occasion de le voir en vrai. Ah non vraiment pas lol :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maker Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Ca y est j'ai reçu mon xperia v de e_cell :) ! Bon pour l'instant mise à jour en 4.1.2 et root. Le téléphone est bien fluide, l'interface de sony plutôt bien réussie mais un peu surchargée à mon goût. Je vais virer quelques applications. J'aime beaucoup la forme et la prise en main (forme incurvée), Plus de retour lorsque j'aurai du recul ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Nori Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Pareil que Maker, je viens de recevoir mon Xperia V,. Sortant d'un Xperia Arc (mais hs depuis plusieurs moi), me revoilà sur Xperia,premier impression, c'est de retrouvé mon Arc :D avec la taille, prise en main (exception faite de l'épaisseur). Je ferais un mini compte rendu après quelque jours d'utilisation:) ps: je l'aime pasé sous l'eau, et je l'aime déjà haha :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnChampo Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 @Maker et @Keviiin07 vous avez commandé quand sur e-cell? J'ai commandé le vendredi 15, ils ont expédié lundi 18, et j'espère le recevoir vendredi 22 mais j'ai un doute :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Nori Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 @JohnChampo : A vrai dire j'avias trouvé un site belge qui le vendais (Gsmwijzer) et je l'ai reçu en 2 jour du coup :) J'éspère que tu l'as enfin reçu :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Bonjour à tous, vous avez tous l'air très contents de votre xperia v ca fait plaisir :) Que pensez vous du site valuebasket.fr ? Fiable ? Parce que le xperia v est a 256€ dessus et il m’intéresse beaucoup ; http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Sony-Xperia-V-LTE-LT25i-SIM-Free-/-Unlocked-(White)/mainproduct/view/12159-AA-WH Thx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
torinese Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Je viens de recevoir le Xperia V hier après une commande sur ValueBasket. A peu près 3 semaines pour le recevoir et franchement j'adore ce tel ! Juste un bémol sur la batterie mais sinon nickel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adiw Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 (edited) Bonjour à tous, vous avez tous l'air très contents de votre xperia v ca fait plaisir :) Que pensez vous du site valuebasket.fr ? Fiable ? Parce que le xperia v est a 256€ dessus et il m’intéresse beaucoup ; http://www.valuebask...iew/12159-AA-WH Thx D'après tout ce que j'ai lu jusqu'ici, y compris ce que vient de dire torinese, valuebasket est un site fiable, mais ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas être pressé avec ce site. Personne a reçu ce qu'il a commandé en moins de deux semaines. Edited June 8, 2013 by Adiw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicorpink Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Sinon ebay avec le vendeur e_cell. Livré en 4 jours mais un peu plus cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
do'urden Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Bonjour, une petite question pratique : sur le V comment est réparti la mémoire de 8 gigas (enfin les 5-6 je pense) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Denniel Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Mem de l'appareil : 1.97Go Stockage Interne : 3.71Go Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
do'urden Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samylyes2304 Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 (edited) Bonsoir, Je voulais avoir votre avis sur le V surtout dans sa partie téléphone. Etant possesseur d'un Xperia P et d'un Xperia kyno avant lui j'ai toujours eu des lenteurs sur la partie téléphone et c'est devenu pire depuis jellybean (lag dans la liste d'appel, temps de latence pouvant atteindre 10 secondes avant que commence l'appel ou que je puisse répondre à un appel, ..etc) Ayant vu combien ça pouvait être rapide et instantanée sur d'autre smartphone d'autre marque (qui sont moins puissants: galaxy S3 mini, Nexus S); comment se comporte le V de ce côté là? Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Edited November 17, 2013 by samylyes2304 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GéantVert Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Il y a un tres léger temps de latence pour commencer ou terminer un appel, mais bien loin des 10 secondes, ce n'est pas génant du tout, il n'y a aucun lag. et je suis bien sous Jelly Bean 4.1.2.. Par contre je trouve le micro assez mauvais.. (enfin il etait tres bon au debut, mais depuis quelques temps les gens m'entendent de moins en moins bien - bien que cela reste acceptable). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adiw Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 selon moi ce téléphone est laissé a l'abandon par sony. On est un très faible nombre de personne à l'avoir alors il n'y voient aucun intérêt a le mettre a jour.. Excusez moi pour le vocabulaire mais ça me troue le *** d'acheter un portable a 400 balles et de ne même pas avoir la moindre mise à jour, il restera éternellement dans sa version de départ. Même le xperia SP qui a les mêmes caractéristiques que le V a peu de choses près va pouvoir tâter les belles maj. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akh73 Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Pourtant la mise à jour à été annoncé pour décembre.Quelqu'un aurait acheté une batterie plus grande pour le Xperia V ??? J'en ai trouvé à 2100 mah sur le net qui ont l'air non frauduleuse, mais j'ai vu que des batteries "gold" à 2680 circulait, mais c'est tout simplement impossible dans le même format. Un conseil ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bioman83 Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 salut à tous, je suis interessé par ce xp V pour remplacer mon kyno. mais j ai un gros doute (differents retours pas rassurants) sur la fonction "mode modem usb ou wifi" que j utilise quotidiennement et sauvagement (et merci à free de passer le fair use à 20go pour les phones 4g). donc avant de passer commande sur amazon pour 250€ :-) , je voudrais avoir des confirmations sur cette fonction, avec les denrieres mise à jour rom stock. j ai cherché l info sur hardware.fr aussi , mais il y en a peu. et à ce prix , il me conviendrait bien bien bien. d avance merci. pour des batteries de remplacement plus puissantes , y a ça : http://mugen.co/ bonne reputation a priori Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JerrySang Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Le mode Modem usb-wifi se gère au niveau de l'APN en fonction de l'opérateur. Il est vrai que par défaut cela ne fonctionnait pas sur mon tel, mais une modification mineure et j'ai pu faire du modem en wifi sans souci (via Joe Mobile). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bioman83 Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 merci, tres bonne nouvelle ça ! je vais pouvoir passer commande alors. tu pourrais m en dire plus sur les modif mineures ? tu es en rom stock ou bidouillage ? (je suis pas fan, surtout sur un phone sous garantie). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JerrySang Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 La modif pour accepter le mode modem : J'ai ajouter ",dun" sur le Type d'APN. Mais rien ne dit que c'est cela qu'il faut modifier sur tous les opérateurs. Cela marche pour SFR et tous les affiliés. Pas de ROM ou de ROOT spécifique. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregory kiim Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 mon premier est dernier Sony il a une tré mauvaise autonomie le mode partage de connections sans fils ne fonctionne pas tout comme il m'est resté bloquer 3 fois en écran veille avant l'écran de déverrouillage résultat renvoyer au commerçant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 Bonsoir Recu il y a2 jours et renvoyé ce matin pour rétractation, ecran buggué, portable qui ne repond plus meme après réparation seus/flashtool j ai tout tenté mais le soucis est probablement hardware, pas de chance en espérant que cdiscount me fasse pas trop la misère pour le remboursement... :( Envoyé de mon SHIELD en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts