Stilflip Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour, Non je ne me suis pas trompé de section ! Une question simple, la section Galaxy SIII Mini est vide en ce qui concerne les tutoriels etc etc... Ce téléphone fonctionne sur les mêmes bases que le SIII ? Du genre un tutoriel pour rooter le SIII peut s'appliquer à un SIII mini ? Merci de vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Oui je sais, je suis entrain de modifier tout ça pour que vous ayez les mêmes sections pour la Galaxy S3 mini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stilflip Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Ha super ça ! Mais il existe un tuto de rootage ou desimlockage par exemple, car en parcourant la liste des sujets, je n'ai trouvé aucun tutos de ce genre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Ha super ça ! Mais il existe un tuto de rootage ou desimlockage par exemple, car en parcourant la liste des sujets, je n'ai trouvé aucun tutos de ce genre ! Normal. Je suis entrain de faire des tutos. Patience :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stilflip Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Un grand merci ! Bonne chance. Je serais l'un des premier à te donner des retours alors ! ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Merci a toi et bon flash ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.