fifane Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Hello, J'avais une question à tout hassard. Je trouve que l'écouteur interne quand on téléphone même au minimum est trop fort, genre j'ai téléphone à 5 cm de moins au minimum et j'entends très bien la personne. Une idée je suis le seul ? Merci d'avance Fifane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Pareil pour moi. Même en baissant le volume au minimum. Ceci dit, on se plaind souvent du contraire.... Ca permet d'avoir une écoute parfaite même dans les endroits bruyants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 moi ça varie de qui m'appelle j'ai l'impression. Un coup c'est hyper fort, un autre coup je suis obligé de remonter le son. Mais en général c'est vrai que c'est fort, comme si le haut-parleur était activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 MErci de vos avis. ça me rassure je pensais être un douillet de l'oreille ;) Mais je cois qu'il n'y pas de solution dommage. Fifane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Sur certains téléphones (comme le player addict sous WinMo par exemple) il existe un module caché permettant de régler finement l'audio... (volume de l'écouteur, des haut-parleurs...) peut-être possible sur le G2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 @ Sylvainn Merci pour l'info je vais voir si je trouve ça Fifane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.