NitroBAY Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, je faisait une sauvegarde grâce à titanium backup sur ma sd et puis plouf titanium me dit que la sauvegarde à été interrompue (je crois que sans faire exprès j ai appuyé sur la flèche retour..) enfin bref il emulateur dit SD endommagé et je n ai pas d ordi :-( Aidez à sauvez la pauvre sandisk 64go uhs-1 Ps : j ai essayé sur un vieux phone sous BB il me dit la même chose Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Formate la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroBAY Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 ...si je voulais la formater et perdre mes 54 go de donnés je n aurais pas eu besoin de venir sur le fofo... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Certes... Mais sans ordi et si en mettant ta sd sur un autre phone elle apparait toujours comme corrompue... je ne vois pas trop ce que l'on va pouvoir te proposer de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroBAY Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Plutôt me suicider que de formater ma carte SD Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Il n'y a pas d'autres moyens. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro42 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Bonjour, pourquoi n'essaies tu pas avec Recuva ou un logiciel similaire de retrouver tes données? Modifié 7 février 2013 par zorro42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroBAY Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Car j ai pas d ordi mais ce soir je pourrai peut être en avoir 1 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroBAY Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Sa y est j ai un PC mais pas d adapteur pour ma microsd--> SD Mis j ai un câble USB donc comment monter ma carte pour qu'elle soit reconnue via le pc?? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Problème résolu en triffouillant les lignes de codes (merci XDA) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Tu as réussi ? Bravo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.