luc02480 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Salut les gens, je configure mon tel depuis tout à l'heure et rien a faire j'ai beau associer mes comptes gmail et Facebook je ne me retrouve qu'avec mes contacts gmail, et donc, je ne peux pas synchroniser mes contacts ( photos, mails, numéros de tel, adresses ). Si vous pouviez m'éclairer, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 alors même si j'avais reçus mon tel, ce qui sera le cas uniquement ce soir, je ne synchronise pas mes contacts fb, je trouve que c'est trop "la porte ouverte à toutes les fenêtres" dsl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 A confirmer, mais il me semble que depuis quelque versions d'android, il n' a plus de synchro de contact facebook (un accord entre google et fb n'a pas été reconduit je crois). Je crois que certaines roms règlent la limitation. Mais c'est pas pour tout de suite sur le wcp... Mais de toutes les façons, j'ai toujours uniquement vu les photos facebook de mes contacts gmail affiché, il ne me semble jamais avoir vu de contact fb qui n'était pas dans mes contacts gmail dans la liste des contacts sur le phone. Bon après tout ça s'est à confirmer (je n'utilise quasiment pas fb), mais j'en suis sûr à 75% on va dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Moi c'est professionnel aussi c'est pas pour faire trop cool avec les photos des gens j'ai des adresses mail à synchroniser entre mes comptes etc... Donc si d'autres veulent bien m'aider, merci. Édit : ah oui c'est vrai sousou j'avais oublié ce conflit entre eux vu que j'ai toujours été en custom j'y prêtais pas attention. Merci encore, bon ba c'est résolu tant pis je m'armerai de patience ^^ . Modifié 7 février 2013 par p0p0che Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Sinon t'as ça: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mots.haxsync Il me semble que j'avais testé ya un bout de temps et que ça marchait plutôt pas mal. A voir.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.